Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver un logiciel ou astuces qui m'aiderai a renommer ( artiste ... ) plusieurs musiques a la fois, au lieu de renommer 300 musique une par une ( clique droit-propriété-resumé-artistes )
Et plus généralement tu as un soft Oscar's File Renamer qui te permet de renommer tes fichiers comme tu écris dans ton bloc-notes ( a essayer ! ) : http://www.freeware-guide.com/dir/util/rename.html (en bas de la page ! )
Oui justement je suis entrin d'utiliser The God father
Mais je ne sais pas comment le manipuler et j'ai trouver qu'on pouver aussi affecter une image a une musique
Peut tu m'aider pour que je prenne toute mes musique et affecter un titre et une image a tous au meme temp au lieu d'eviter de le faire une par une Mercii !
Tout d'abord "Fichier/Options" onglet Général puis tu le mets en francais !!!
Après tu vas dans le dossier où tu veux renommer tes fichiers puis avec les variables (%A, %T....) tu mets les noms de fichiers que tu veux à toute ta sélection !
Genre si tu as "Utiliser les variables avec %A - %T" tu auras ton/tes MP3 qui auront le nom ARTISTE - TITRE_DE_LA_CHANSON !
Ensuite pour les images j'ai jamais fait ça alourdi pour rien la taille de ton MP3 !!!
Je n'arrive pas,j'ai selectioner toute les chansons ensuite sur la case de variable j'ai taper "%AmoI l'artiste" ensuite j'ai cliquer sur appliquer et rien !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.