Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment regarder les chaines 1 2 3 4 5 6 gratuitement

comment regarder les chaines 1 2 3 4 5 6 gratuitement

Forum Appareils multimedia : comment regarder les chaines 1 2 3 4 5 6 gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment fait t on pour pouvoir regarder la tele gratuitement ( les chaine 1 2 3 4 5 6)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de voir si on te propose ces chaine sur www.wwitv.com

tu séléctionne ton pays et ta chaine et tu clik sur ta chaine et ça devrait t'amener vers un logicil de lecture comme WMPlayer ou RealPlayer.
Normalement ça marche et c'est gratuit et légal .

Répondre à shitty-junior

je suis dacor mais quand je clike meton sur la 3 ca m envoi sur le site de france 3

Répondre à pitg31500

Ah ben là ?!! désolé je ne peux rien faire :-) .
essaye de fouiller un peu sur le site pour la vidéo en direct , on sait jamais !

Répondre à shitty-junior

ok je vient de le faire mais ca ne marche pas merci quand meme tu n aurer pas un autre site par asar

Répondre à pitg31500
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment regarder les chaines 1 2 3 4 5 6 gratuitement
Aller à :

Il y a 2756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens