mise à jour vista plus écran!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mise à jour vista plus écran!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je m'explique en deux trois mots. J'ai un écran, et sous vista une mise à jour m'a été proposé pour le dit écran. Il s'agissait d'une mise à jour facultative. Je l'installe donc. Depuis, quand j'ouvre des photos, l'écran prend une couleur rouge détestable. Je me demande si ça vient d e l'écran ou de l'ordinateur. Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est que pour les photos. Mon fond d'écran est normal, les vidéos aussi. Pensez vous que ça vient de l'écran (depuis le réglage du contraste est impossible et des couleurs aussi!) ou bien de l'ordi et de cette mise à jour? Quand j'ai voulu la supprimer je l'ai trouvé dans l'hisorique des mises à jour, mais pour la supprimer, elle ne se trouve pas dans la liste prévue les suppressions de mise à jour.
Quelqu'un a t il une idée? Dois je rapporter l'écran (garantie car presque neuf) car plusieurs fonctions sont bloquées depuis un moment comme les nuances couleurs tt ça? Et comment réussir à trouver cette mise à jour pour la supprimer!!Je précise que je n'ai pas d'écran à dispo pour le moment pour tester...Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais de reinstaller le pilote de l'écran

et celui de la carte graphique

Répondre à Qwack

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme depuis que j'ai fais la mise a jour de vista pour mon écran samsung sauf que moi la couleur est jaune...

Quelqu'un aurait une solution ?

Répondre à artiflo

Ben j'ai essayé de réinstaller les pilotes de l'écran, tous les paramètres de ma carte vidéo sont ok.
Je vais le rapporter et on verra bien. Il s'avère que le pilote installé par mes mises à jour est le même que celui proposé par samsung donc je ne sais pas si ça vient de la mise à jour au final...!!
Mais ça reste bizarre que ça ne se déregle que quand j'ouvre les photos. Il reste que certaines fonctions sont bloquées et ça je n'y peut rien. Je vais voir si il peuvent me le changer.

Répondre à tomas_47

la meilleure facon de voir si ca vient de l'écran est de faire une capture, pusi de la regarder sur un autre écran. Si la capture n'a pas cette couleur rouge (ou jaune pour d'autres) alors c'est que ca vient de l'écran, sinon ca peut venir de plein de choses

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise à jour vista plus écran!
Aller à :

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens