comment créer de la musique elctronique ?? - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment créer de la musique elctronique ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#f0000e]Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels pour créer de la musique elctro ou techno chez sois je precise jai deja tester friuty loops , ejay 7 guitard pro lycos et magix maker esque vous auriez autre chose merci de me contacter et de me repondre aurevoir

Liens

< Google est ton ami >
Plus d'informations

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais les logiciels dont tu parles sont les plus "simplistes" il me semble, enfin plus accessibles au grand public et plus rapidement compréhensibles pour obtenir des résultats... ça peut être intéressant déjà pour t'entrainer, sinon comme logiciels plus élaborés tu as : Logic, Cubase, Ableton Live... (pour ne citer qu'eux). Attention, ils ne sont pas forcément très simples d'utilisation (surtout au premier abord) et certains d'entre eux trouvent vraiment leur pleine utilité s'ils sont complétés par un clavier midi (tu composes les sonorités de base sur un clavier et le logiciel va interprêter et modifier selon les paramètres que tu lui indiques...). Va faire un tour dans la rubrique "Logiciel" du forum, tu auras peut-être plus d'infos...

Plus d'informations

merci beaucoup je vais essaiyer ca tous de suite juste une question esque c'est logiciel sont en francais si oui c'est vraiment super et meme si ils sont en anglais mais simple dutilisation c'est super aurevoir et merci encord

< Google est ton ami >
Plus d'informations

Pour Ableton Live, oui je suis sûr qu'il existe en français, pour les autres je suppose que oui aussi... Par contre, même s'ils sont en français, je te conseille de te procurer les documentations qui accompagnent les logiciels et qui permettent souvent de mieux appréhender les logiciels pas à pas!

mdr lol xplsdr xD ptdr mdr
Plus d'informations

Bonne à nez à tous, je sais que c'est mon premier post depuis peut-être 7 mois, mais il y a un redébut à tout, nan ?
Personnellement, je te conseil madTracker (mt2 pour les intimes ^^)
c'est un logiciel gratuit, traduit en français correct, qui propose déjà pas mal de samples (échantillons, pour tout bon français), et quelques musique de démonstration... quand tu maîtrisera bien, tu pourra rajouter tes propres samples, ou même "mixer" le tout en pleine lecture(F11)...

Après, tu peux aussi t'ssayer aux différents plugins, qui ressemblent pour la plupart à des vrais appareils de DJ, et qui propose les même commandes pour modifier le son (perso, moi j'adore le plugin fromHage)

ce sampler dispose d'un générateur de patterns, pour organiser ta musique, et je crois que si tu paye tu peux exporter en mp3, sinon, ben tu ouvre avec vlc, et tu exporte depuis vlc ...

voilà j'espère que ça va te servir, parceque moi perso j'adore ce logiciel ;)

---------------
Léonard
Gite de Vacances Deux-sèvres (79)
Mon Blog, Moi
Plus d'informations

merci beaucouope je vais essaiyer ca maintenant si tu dit que c'est gratuit et en francais c parfait big bize

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » comment créer de la musique elctronique ??

Liens