comment créer de la musique elctronique ?? - Musique / Radio
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment créer de la musique elctronique ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[#f0000e]Bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciels pour créer de la musique elctro ou techno chez sois je precise jai deja tester friuty loops , ejay 7 guitard pro lycos et magix maker esque vous auriez autre chose merci de me contacter et de me repondre aurevoir

Liens

< Google est ton ami >
Plus d'informations

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais les logiciels dont tu parles sont les plus "simplistes" il me semble, enfin plus accessibles au grand public et plus rapidement compréhensibles pour obtenir des résultats... ça peut être intéressant déjà pour t'entrainer, sinon comme logiciels plus élaborés tu as : Logic, Cubase, Ableton Live... (pour ne citer qu'eux). Attention, ils ne sont pas forcément très simples d'utilisation (surtout au premier abord) et certains d'entre eux trouvent vraiment leur pleine utilité s'ils sont complétés par un clavier midi (tu composes les sonorités de base sur un clavier et le logiciel va interprêter et modifier selon les paramètres que tu lui indiques...). Va faire un tour dans la rubrique "Logiciel" du forum, tu auras peut-être plus d'infos...

Plus d'informations

merci beaucoup je vais essaiyer ca tous de suite juste une question esque c'est logiciel sont en francais si oui c'est vraiment super et meme si ils sont en anglais mais simple dutilisation c'est super aurevoir et merci encord

< Google est ton ami >
Plus d'informations

Pour Ableton Live, oui je suis sûr qu'il existe en français, pour les autres je suppose que oui aussi... Par contre, même s'ils sont en français, je te conseille de te procurer les documentations qui accompagnent les logiciels et qui permettent souvent de mieux appréhender les logiciels pas à pas!

mdr lol xplsdr xD ptdr mdr