Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment enlever mesboutons aider moi s'il vou plait

Comment enlever mesboutons aider moi s'il vou plait

Forum Santé / Amour : Comment enlever mesboutons aider moi s'il vou plait

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour moi c rebecca j'ai 15 ans jabite dans le 63

j'ai un gros probléme depui que j'ai 12 ans j'ai des boutons j'ai toujour pas été voir un dérmatologue je vais bientot y aller mes pour l'instant jéssaye de les cacher a vré dir j'en é présque que sur le frond et quand je mes du fond de tein fluide sur mon frond sa fait comme des sorte de croute
sinan je mes du fond de teint en poudre mes sa ne cache rien & le fond de teint ne me fé pa naturel :sweat:

et quand je n'en mes pas j'ai moin de bouton mes moi jemerébien les cacher parse que j'ai linpression que on les voit + ....fin bref je me sens mal dans ma peau a cause de c'est bouton s'il vous plait aider moi merci d'avance :ange:

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais bah les noyer de fond de teint, ça va pas les faire partir.

Si tu veux pas consulter de dermato, tu peux toujours trouver en grande surface ou en pharmacie plusieurs types de produit genre gommage de la face, nettoyage des pores, bref un tas de trucs.

Récemment, j'avais lu sur internet que le citron marchait pas mal. J'ai testé, effectivement, ça atténue vachement l'effet des boutons. Pourtant je le fais qu'avec le Pulco de Carrouf'.

Message édité par wbh le 22-08-2009 à 16:40:37
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Pas mal l'idée du Pulco pour les boutons ^^

Répondre à mariounette_94

Nan bah au final j'ai quasi plus rien aux joues, mais j'en attrape au centre du front. Fait chier.

Message édité par wbh le 22-08-2009 à 16:48:12
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ah ben ça c'est souvent le cas... Dès qu'il y en a un qui disparait, il y en a d'autres qui apparaissent!

Message édité par mariounette_94 le 22-08-2009 à 16:54:39
Répondre à mariounette_94

Attend simplement d'aller voir le dermato,dis-toi que beaucoup de personne de ton âge sont dans le même cas que toi...

C'est pas la fin du monde et c'est pas en noyant tes boutons dans ces crèmes et avec du maquillage que tu te sentira mieux dans ta peau

------------------------------ N'est pas nouveau sur ce forum,saurez vous qui je suis
Répondre à waterbulle

Nettoie ton visage chaque matin et soir avec une lotion purifiante (vendue en grande surface) elles ne sont pas chère ( entre 5 et 10 euros) .

Evite le maquillage il bouche les pores de la peau et c'est encore pire après .

puis comme pour beaucoup ils sont lié aux hormones (puberté) et il n'y a pas grand chose à faire .

Répondre à dideline

J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvais aussi appliquer un glaçon sur la zone touchée, puis mettre de la crème hydratante. À faire le matin, parce-que le soir la peau se "repose". L'avantage serait que ça n'agresse pas la peau.

Je teste dès demain et dirai ce que ça donne si le topic n'a pas coulé.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'on pouvais aussi appliquer un glaçon sur la zone touchée, puis mettre de la crème hydratante. À faire le matin, parce-que le soir la peau se "repose". L'avantage serait que ça n'agresse pas la peau.

Je teste dès demain et dirai ce que ça donne si le topic n'a pas coulé.

Je ne savais pas ce "truc" , n'oublie pas de dire ce que ça donne et fait

attention avec le glaçon de ne pas te brûler la peau .

Message édité par dideline le 22-08-2009 à 19:40:17
Répondre à dideline

Alors, donc ce que ça a donné:

Le soir, avant de se coucher: crème hydratante.
Le lendemain matin (aujourd'hui donc), glaçon puis crème.

Résultat, bah déjà là, ça fait un peu plus "propre".

La suite demain peut-être, mais l'auteur n'a pas l'air d'être revenue, donc ça sert un peu à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 23-08-2009 à 18:47:15
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Alors, donc ce que ça a donné:

Le soir, avant de se coucher: crème hydratante.
Le lendemain matin (aujourd'hui donc), glaçon puis crème.

Résultat, bah déjà là, ça fait un peu plus "propre".

La suite demain peut-être, mais l'auteur n'a pas l'air d'être revenue, donc ça sert un peu à rien.

moi ça m'intéresse même par après juste voir si ça marche car j'ai (enfin ma fille) essayé pleins de trucs et de machin et à chaque fois ça ne va pas

Répondre à dideline

Okay, pas de problème.

Répondre à wbh

Salut, j'habite dans le 63 aussi^^ va voir un dermatologue, il va surement te prescrir contrachné , cest super en 2 mois javais plus rien !! mais la peau pelle bcp au debut et les lévres sont gercées!
voila ,bon courage !

Répondre à motoki

Ce matin, déjà mieux.

Deuxième matinée avec le glaçon, puis hydratation complète du visage avec de la crème: ça disparait peu à peu.

Donc cette méthode fonctionne.

Pour le citron cité plus haut, je le conseillerais plutôt pour les marques (genre les traces de vieux boutons éclatés), que pour les boutons naissants.

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Ce matin, déjà mieux.

Deuxième matinée avec le glaçon, puis hydratation complète du visage avec de la crème: ça disparait peu à peu.

Donc cette méthode fonctionne.

Pour le citron cité plus haut, je le conseillerais plutôt pour les marques (genre les traces de vieux boutons éclatés), que pour les boutons naissants.

Question bête mais tu hydrate avec quelle crème ?

Répondre à dideline

Une crème hydratante quelconque, t'en trouve facilement en grande surface.

Je crois pas que ça ait réellement une importance, j'ai aussi bien utilisé un truc premier prix qu'une crème Yves Rocher...

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 24-08-2009 à 14:13:12
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Une crème hydratante quelconque, t'en trouve facilement en grande surface.

Je crois pas que ça ait réellement une importance, j'ai aussi bien utilisé un truc premier prix qu'une crème Yves Rocher...

Ah ok car certaines crème sur graisse .

Elle va commencer demain et je dirai quoi aussi ;)

Répondre à dideline

Je me contenterai d'une petite réponse sous forme de commentaire vidéo.

SWF file

Répondre à gropouce

Merci Grospouce. Grâce à toi j'ai eu un début d'érection.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

On avait un pote comme ca aussi a l'epoque! on l'Appelait Face-de-clavier!

Y'a plein d'avantages a avoire des boutons! ..c'est juste que les jeunes d'aujourd'hui sont une generation d'assistes et n'ont plus aucune imagination!

Avec des bouttons plein la gueule, tu peux:

1. Faire des blagues:
Tu te les presses sur les desserts de la cantine, et tu regardes tout tes petit camarades se delecter de ton pus ensanglante en te marrant comme un boeuf!

2. Se proteger du gros "Alphonse" qui a des bras gros comme tes cuisses:
Il va jamais te mettre son poing sur la gueule pour ne pas chopper du pus sur ses mains.

3. Ca permet de secher les cours pendant une annee entiere en disant qu'on a la varicelle!

4. Ca permet d'avoire sa photo sur le net, sur www.uglyteens.org
(On peut gagner des sejours en pedalo sur la manche!)

5. On a pas besoin d'investir dans le maquillage pour le deguisement de zombie pour Halloween.

Message édité par atryu le 26-08-2009 à 08:04:48
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Putain, revoilà Atryu !!!

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Tu vois Exo, je t'avais bien dit qu'il n'était pas en prison pour détournement de mineures.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

En même temps, ça faisait deux ans qu'il n'avait pas posté. On pouvait décemment se poser la question ! :D

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Juge: - je cite les faits: Monsieur Atryu, vous etes accuse de violentes penetrations repetees de la petite Jessica, 9ans, vous vous etes permis de, je cite: "lui faire un deuxieme nombril en dessous de la ceinture jusqu'a ce qu'elle chie de travers"...
La victime est decedee par noyade sous vos jets de semences abondants.
Vous plaidez?
Atryu: - coupable... c'est mort d't'facon... les tests d'adn tout ca..
Juge: et qu'avez vous a dire pour votre defense?
Atryu: ...j'ai pas fait expres.
Juge: - ah oui.. heu dans ce cas, 2ans fermes! bonne journee.

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

[:rofl]

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

:dawa:

Répondre à wbh

He is back ! Omg !
Bon, je vais devoir faire mon retour dans SA et Séxu du coup

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Faudrait une section spéciale pour les vannes .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment enlever mesboutons aider moi s'il vou plait
Aller à :

Il y a 1520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens