Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RAM

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut tout le monde...je suis sûr qu'on vous a déja poser cette question mais bon j'ai besoin d'une reponse rapidement....
Voila depuis un certain temps dès que je joue à des jeux, au bout d'1 heure mon pc redémarre...Alors je pense que c'est la RAM car je viens de racheter et une carte grafique (GE ForceFX 5900 XT) ainsi que la carte mere (asus a7n8x-e deluxe)...Sinon je ne pense pas non plus que ce soit un probleme de chaleur car g trafiquotter des ventilo et résultat j'en ai installer 8...et la températur est donc a 30° ds la carte mere et 37° ds le pross....
Donc que me conseiller vous comme RAM ?? ou sinon est ce autre chose? Un copain m'a conseillé de tester la RAM ac memtest86 mais a chaque fois ca bug (le dos bug)...donc est ce le DD ??
merci de vos réponses
Ma config:
Athlons XP 3000+ barton
1Go RAM no name pc 2100 (2x 512Mo)
ventilo cool master
Vieux DD IBM 2Mo 80Go vieux de 2ans

Autres pages sur : ram

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dual channel c'est un traitement spécial de la ram en fait il faut que tu es deux barrettes de même capacité et de même marque ça augmente les performances du systéme mais une recherche sur google t'apportera une réponse plus précise. ;-)

En fait c'est le nforce 2 qui aime pas trop la no-name sinon c'est vrai que corsair ca roxx mais ça dépend des puces autant une rev1.1 peut etre excellente et la 1.2 a chi** maintenant il y a de nouvelles marques moins cheres et qui rivalisent largement en termes de perf avec les corsairs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde