team cs 1.6 recrute!!! Dernière réponse : 19 Septembre 2007 19:10 dans Jeux borislamouche 19 Septembre 2007 18:41:10 Slt a tous, je compte créer une team cs 1.6, je recherche donc des joueurs low ++/midl - contacter moi par mail: ****@hotmail.fr ++ [Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ] Autres pages sur : team recrute | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à borislamouche Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 19 Septembre 2007 19:10:37 - RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. Extrait des règles de la section Jeux. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>team cs 1.6 recrute!!!> Contenus similaires : Tags : match FPS ForumBlason team cs 1.6 ForumTag team cs 1.6 ForumLogo team cs 1.6 ForumMeilleur team cs 1.6 ForumCherche team cs 1.6 ForumClassement team cs 1.6 ForumLogo pour team cs 1.6 ForumTeam recrute cs 1.6 ForumSite pour team cs ForumTeam de cs Voir plus
borislamouche 19 Septembre 2007 18:41:10 Slt a tous, je compte créer une team cs 1.6, je recherche donc des joueurs low ++/midl - contacter moi par mail: ****@hotmail.fr ++ [Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ] Autres pages sur : team recrute | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à borislamouche
Desolation 19 Septembre 2007 19:10:37 - RECRUTEMENT/MATCH : Les topics ayant pour intention le recrutement ne sont pas autorisés. Il va de même pour les demandes de match. Il existe un topic unique pour Présenter son équipe (dans la catégorie FPS), veuillez en faire usage. Extrait des règles de la section Jeux. | Alerter Répondre à Desolation