Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carabine à Air comprimé pour Débutant

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,

Pour mon Anniversaire Je souaiterai une Carabine a plomb Pour tiré sur des cibles, des cannettes, des fruits ects

J'ai repéré cette carabine
http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/carab...

Elle m'a l'air pas mal Mais j'aimerai un Peu de renseignement de votre
Part

J'éspére avoir des renseigement Merci beaucoup

Ps: Je vais avoir 13 ans

@+ Yrick321

Autres pages sur : carabine air comprime debutant

Lassé par la pub ? Créez un compte

yrick321 a dit :
Bonjour,

Pour mon Anniversaire Je souaiterai une Carabine a plomb Pour tiré sur des cibles, des cannettes, des fruits ects

J'ai repéré cette carabine
http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/carab...

Elle m'a l'air pas mal Mais j'aimerai un Peu de renseignement de votre
Part

J'éspére avoir des renseigement Merci beaucoup

Ps: Je vais avoir 13 ans
achete une cosole de jeux c'est plus intérresant

@+ Yrick321

je te demande ca car pratiquer ce genre de "sport" en ville est assez délicat... vérifie bien que tu a des endroits qui te permettent de le pratiquer sans mettre les autre en danger avant de dillapider ton fric la dedans ;) 

Cette carabine est pas mal, mais je trouve que la lunette fait plutot gadget qu'autre chose. Pour mieux apprendre à visé, il est préférable de commencer avec une arme sans lunette.
T'a regardé aussi du coté des carabines calibre 5.5 mm ? Je trouve que c'est vraiment plus tripant (enfin, je dis sa, mais je suis à la campagne donc pas de problème de bruit ...)
Jette aussi un coup d'oeil sur les catalogues de la marque "Diana". C'est plus chere, mais la finition ,confort d'utilisation, ... sont au rendez vous ;-)

Mais par contre mon budjet ne dépasserai pas les 200€ ou 210 € :D 

Mais sinon vous pouvez m'envoyez un lien sur une carabine pas trop cher (dans mes prix) Et assez précise mais elle ne dois pas demander un permis car payez alors que je veut faire des cible ^^

Bn je vous remerci mais des infos en plus sa me ferai pas de mal
Sachant que mon Anniv' c'est le 15 sept !!

Par contre ce qu me dérange c'est que la crosse sois en Bois je voudrais faire comme dans le film shooter un petit apparté:
Ce film est trop cool
Donc ac par exemple des feuilles et une bombe de peinture beige faire des "Effets camouflages"

Merci d'avance

Et je préfére des crosse où l'on peut peindre dessus merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde