Le p2p fait buguer ma connexion.
Forum Accès Internet & Réseaux : Le p2p fait buguer ma connexion.
Salut a tous!(je suis nouveau)
Depuis pas mal de temps(je ne sais pas combien exactement)tout les logiciels de p2p(Emule,BitTorent,Tribal Web...) font buguer ma connexion,j'entends par là que au bout d'un certain temps(qui est aléatoire,donc aussi bien 5 min que 3h) ma connexion se coupe.Pas moyen d'aller sur Internet,pas d'msn(toutes les actions liés a internet donc).Pourtant mon Pare-feu XP est désactivé,Norton laisse passer les différents programmes que j'utilise et j'ais configurer mon routeur(livebox sagem) pour qu'il laisse ouvert les ports nécéssaire.
Donc si vous avez LA solution,une simple idée,ou quoi que ce soit qui puisse m'aider c'est le bienvenu.
Merci d'avance.
Message édité par Aldo69 le 04-03-2007 à 19:12:59
Personne?
toujours personne?
Franchement si quelq'un sait ça serait vraiment simpa de sa part parce que c'est vraiment entrain de me souler donc voila quoi.
Re merci d'avance.
Répondre à Aldo69
mois aussi sa marive help
Dr-Legend:Tu est chez quel fournisseur d'accés?
Répondre à Aldo69
orange
Tu pense que ça peut venir d'eux?(de orange)
Répondre à Aldo69
peut être je sait pas
hello , une chose vous etes tous les deux en non degroupé chez orange???
Topics Emule,Topics BOX,Topics logiciels Répondre à jazyviva
oui moi je ne suis pas dégroupé.
Répondre à Aldo69
A mon avis le problème ne vient pas d'orange car je suis comme vous chez orange en non dégroupé et je ne rencontre pas ce problème
Répondre à romano@idn
es tu en cable USb conecté a ta livebox? conseil vire norton !!!
Oui vire Norton et branches-toi en ethernet
Répondre à romano@idn
Dsl mes connaisances sont assez limité,ethernet c'est un cable ?
Si je vire Norton j'ais plus d'antivirus.Je le remplace avec quoi?
Répondre à Aldo69
Pour l'antivirus, tu peux mettre avast qui est gratuit. Et oui, ethernet est un cable!
Répondre à romano@idn
Ok ben merci de vos conseils jvé voir si je suis avec un cable USB pour ma livebox(si cest le cas je prendrais un cable ethernet) et je vais DL Avast.
Merci je vous tient au courant demain.Mais la j'y vais je bosse demain.Bonne nuit a tous et merci de vos conseils.
Répondre à Aldo69
Ok bonne nuit et bon courage
Répondre à romano@idn
Re-salut a tous.
Bon j'ais vérifié ma livebox est conecté avec un cable USB,un cable ethernet ça coute combien?
Et sinon je voudrais savoir si Avast offre une bonne protection tout en ne fesant pas buger mes logicilels de p2p?
Merci d'avance et merci encore pour vos réponses de hier soir.
Dans les 10 euros
Répondre à romano@idn
Je viens d'en comander un sur E-Bay pour pas trés cher.Quand a Avast,il est assez efficace pour que je désactive Norton?
| Aldo69 a écrit : Je viens d'en comander un sur E-Bay pour pas trés cher.Quand a Avast,il est assez efficace pour que je désactive Norton? |
Il est bien plus efficace
Répondre à romano@idn
et il fout moins la merde en bloquant tout !!! mais suis pas trop pour des anti virus gratos... emule et kaspersky font bon menage....
| jazyviva a écrit : et il fout moins la merde en bloquant tout !!! mais suis pas trop pour des anti virus gratos... emule et kaspersky font bon menage.... |
J'utilise avast et il n'a jamais bloqué emule!!!
Répondre à romano@idn
oui je sais avast c'est bien pour la mule mais est il efficace vue que c 'ets un logiciel gratuit !!!!!
Bien sûr!
Tout ce qui est gratuit n'est pas nul
Message édité par romano@idn le 06-03-2007 à 09:18:43
Répondre à romano@idn
si vous avec un routeur d-link di-624 ou di-524 arretez de vous casser la tete... il ne suporte pas le KAD de emule... donc une poubelle a existe... a la place jai mis une switch... pas dinterface, pas de firmware, par de probleme
Voila depuis que je suis passé en Ethernet plus de bu c'est parfait!
Merci a tous!
Sinon djmeo la classe ton image,jui un gros fans de MGS
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.