Bonjour, j'hesite entre une carte mère asus m2n-e ou une gigabyte m55s-s3.Elle coute +- le même prix.
Laquelle des 2 carte mères est la plus performente ?
Merci
C'est pour faire une nouvelle config, ou pour changer une carte mère d'un proco AM2, parceque si tu fait une nouvelle config, prend pas de l'am2, mais du 775, avec un core 2 duo
Sinon, +1 pour l'asus,, seulement, je ne connais pas très bien c'est CM, jamais tester, ni vu de test, donc niveau O/C, je ne sais pas la quelle est meilleur .
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Ok merci, sinon j'ai vu exactement la même gigabyte mais avec un chipset 570sli, et pas un 550 comme lautre gigabyte.
La gigabyte 570sli n'est pas mieu que la asus ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: