Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***merci de mettre un titre explicite***
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai recement formaté mon pc et j'ai obulier mon cd de windows xp 2 alors j'ai mit xp1 que j'avais a disposition.
Deja mon pc bug des le debut et me fait plusieur reboot au bout de 5 min puis apres plusieurs reboot ne me le fait plus. Je dl les pilotes de ma carte mere aucun ne marche me trouvant beaucoup d'erreurs de windows.
De plus je tente les mise a jours windows via le site mais je suis bloqué a cause de "Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773)"

En gros rien de marche sur mon pc et j'avoue ne pas comprendre :s

En esperant que vous puissez m'aider

Merci d'avance

Message édité par SuseX le 03-12-2007 à 23:21:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'éditer ton post afin de mettre un titre explicite. tu auras plus de réponses.

L'édition se fait grace au bouton : http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***merci de mettre un titre explicite***
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens