allo , j'ai installer nhl07 et je n'ai jamais pu jouer encore car ca ne marche pas , j'ai le son, le jeux ce deroule, sauf quil n'y a aucun bonhomme sur la glace ! j'ai juste le rond de couleurs du jouer quon dirige.
voici mon materiel : Atlon XP 3000+ 64 , carte mere socket 939 asrock, memoires 512 mb, carte video Gforce fx 5200 (128mb)
lecteur dvd LG , POWER supply 420 watts .
mes drivers son a jours mais dans l'aide de nhl07 easyinfo c'est ecrit unkown compatybility pour ma carte video , son.
es ce un probleme de configuration ? j'ai essayer plein de choses mais rien n'a changer
y a t'il quelqun qui peut m'aider ?
merci
non il a pas de patch mes moi j'i nhl 2007 et qui fonctionne tres bien au pire va échanger les jeux et dit kil marche poil vont ten donner un autre et si lui non plus marche po ben c ton ordi
non il a pas de patch mes moi j'i nhl 2007 et qui fonctionne tres bien au pire va échanger les jeux et dit kil marche poil vont ten donner un autre et si lui non plus marche po ben c ton ordi
c'est que mon ordi es neuve et marche tres bien , le seule trouble quil pourrait y avoir sais ma carte video, mais encore la , elle es lister dans les cartes qui marche avec le jeux ........
il y a une petite niaiserie qui fait que ca marche mal ..... qq1 peut t'il m'aider ?
c'est que mon ordi es neuve et marche tres bien , le seule trouble quil pourrait y avoir sais ma carte video, mais encore la , elle es lister dans les cartes qui marche avec le jeux ........
il y a une petite niaiserie qui fait que ca marche mal ..... qq1 peut t'il m'aider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.