Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec nhl2007

probleme avec nhl2007

Forum Hardware : probleme avec nhl2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

allo , j'ai installer nhl07 et je n'ai jamais pu jouer encore car ca ne marche pas , j'ai le son, le jeux ce deroule, sauf quil n'y a aucun bonhomme sur la glace ! j'ai juste le rond de couleurs du jouer quon dirige.
voici mon materiel : Atlon XP 3000+ 64 , carte mere socket 939 asrock, memoires 512 mb, carte video Gforce fx 5200 (128mb)
lecteur dvd LG , POWER supply 420 watts .
mes drivers son a jours mais dans l'aide de nhl07 easyinfo c'est ecrit unkown compatybility pour ma carte video , son.
es ce un probleme de configuration ? j'ai essayer plein de choses mais rien n'a changer
y a t'il quelqun qui peut m'aider ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

existe t'il un patch pour nhl07 ? j'en n'ai pas trouver en ce qui me concerne .......

Répondre à kovalev270

non il a pas de patch mes moi j'i nhl 2007 et qui fonctionne tres bien au pire va échanger les jeux et dit kil marche po:Pil vont ten donner un autre et si lui non plus marche po ben c ton ordi

Répondre à kevmaster007

kevmaster007 a écrit :

non il a pas de patch mes moi j'i nhl 2007 et qui fonctionne tres bien au pire va échanger les jeux et dit kil marche po:Pil vont ten donner un autre et si lui non plus marche po ben c ton ordi

c'est que mon ordi es neuve et marche tres bien , le seule trouble quil pourrait y avoir sais ma carte video, mais encore la , elle es lister dans les cartes qui marche avec le jeux ........
il y a une petite niaiserie qui fait que ca marche mal ..... qq1 peut t'il m'aider ?

Répondre à kovalev270

c'est que mon ordi es neuve et marche tres bien , le seule trouble quil pourrait y avoir sais ma carte video, mais encore la , elle es lister dans les cartes qui marche avec le jeux ........
il y a une petite niaiserie qui fait que ca marche mal ..... qq1 peut t'il m'aider ?

Répondre à kovalev270
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec nhl2007
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens