Je suis à la recherche d'un dessin animé vieux de 10/15ans. C'est l'histoire d'un petit chat roux, je ne me souviens pas bien de l'histoire à part qu'à un moment dans le film il se retrouve dans un espèce de cabaret où il voit trois chattes chanter. Il devient ami avec l'une d'entre elle, elle est vieille avec une voix rauque. Je crois bien qu'il a perdu sa famille et qu'il la retrouve à la fin (mais pas sur!).
Aidez-moi, s'il vous plait... ne pas retrouver le titre me rend folle!!!!
Merci
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
le titre du dessin animé est: Banjo the woodpile cat en français Banjo le chat malicieux de Don Bluth. C'était ma première cassette vidéo. J'adore ce dessin animé et je le recherche à nouveau car ma cassette a été détrite par mes cousins à qui je l'avais prêter. Une bonne leçon de la vie: ne jamais prêter à qui que ce soit quelque chose auquel on tient beaucoup. Mais je perds pas espoir de me le reprocurer il est hors de question que mes futur enfants ne connaissent pas ce dessin animé. Il représente beaucoup à mes yeux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.