Bonjours,
J'ai travaillé pendan lé vacance pr booster mon pc et sur CSS rien a changé... =(
Ma carte mère est une Asus P5WD2-E Premium
J'ai changé mon processeur et ma carte grafique, g mi une NX7950GT et un P4 3.60ghz et j'ai 2gb de ram,
ma connexion et chez free, et mon ping et toujour entre 45 et 60 , Quelqu'un peut me dire quoi faire?? j'ai beaucoup déboursé ds cette machine ms L ne porte pa c fruit =(
Quelqu'un pouvé maidé???
Changer ta carte graphique ou ton processeur ne fera pas baisser ton ping !
Ta config est tres bien tu doit avoir minimum 100 fps avec ça je pense..
Quand au ping je ne vois pas ce que tu lui trouve moi je joue avec 60 de ping constament et ça ne me gene pas plus que ça..
Nan jvoi mé pote ils ont d pc moin puiisan ke le mien , ils ont 15de ping.
Ils ont peut-être 15 de ping mais avec les rates au minimum, donc au final, leur "touchabilité" est faible. Ou alors, ils ont les bonnes rates mais sont en 20 mégas.
Va lire le tuto donné par LionelKane.
Message édité par Desolation le 19-09-2007 à 20:23:14
oops excuse moi j'pensais que tu parlais de tes fps (j'vois trop de gens qui se plaignent d'avoir 60 de fps x))
Nan garde la synchro si c'est un probleme de ping, dans ce cas si ta 50 de ping, bah si ta un niveau assez faible ca suffit, mais c'est vrai que pour les hauts niveaux.. il vaut mieu avoir en général 20 de ping, mais pour diminuer ton ping, ta qu'une solution... c'est d'avoir une meilleure connexion, c'est tout ^^' il faut aussi savoir que certains serveurs ont différents ping, moi par exemple sur certains serveurs Français j'ai 70 de ping constant, et sur d'autre 40... choisis les bons serveurs et c'est bon
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.