merci pour ta reponse j'ai un pentium4 2.8ghz 1go de ram tu crois que sa peut le faire? sinon ou puis-je avoir un cd d'instalation merci
Pour de l'émulation PPC, ça va ramer d'enfer !
J'ai testé sur AMD 2.4ghz, c'est inutilisable autrement que pour montrer à la galerie que mon Linux fait tourner MacOSX
Sur un Pentium (même plus puissant) avec windows, ça ne risque pas d'être plus rapide.
Mais je n'ai pas testé MacOSX x86, qui éviterait la surcouche logicielle d'émulation PPC et devrait tourner plus rapidement en natif.
Où le trouver ? Comme pour tout logiciel propriétaire : chez un revendeur (sachant que même en occasion, ce sera illégal, la license n'étant pas transmissible)
Oui, beaucoup moins compliqé De plus, tu peux tester sans installer mais bon c'est très lent, le mieux est donc de l'nstaller (prévoir 512Mo de ram au moins pour le tester uniquement). Et puis c'est gratuit et libre donc tu peux télécharger plein de distributiosn de linux sans te soucier de problème de légalité et sans avoir à payer un centime.
Je te conseille Ubuntu qui est d'après moi la plus simple d'utilisation et la plus complète;
www.ubuntu-fr.org
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.