Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparer Power color x850xt 256gddr3 avec qu'elle nvidia ?

Comparer Power color x850xt 256gddr3 avec qu'elle nvidia ?

Forum Hardware : Comparer Power color x850xt 256gddr3 avec qu'elle nvidia ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je dispose d'une power color x850xt 256ddr3 pci-e ( ati )

J'aimerais savoir qu'elle est la carte chez nvidia qui aurait le même rendu ( puissance etc...) pour pas acheter la même chose plus tard , merçi .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sachant que cette cart est assez vielle ça ne sert à rien d'acheter l'équivalent Nvidia. à l'époque ça aurait été une 6800 ultra, maintenant il est préférable de prendre une 7900GTO voir une 7600GT si ton budget est plus restreint

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ok , mais je voulais juste savoir qu'elle carte chez nvidia avait les même perf , st tu sur que c'est la 6800 ultra ?

Répondre à fleaux

au passage...power color euh...oublie lol prend un vrai constructeur

Répondre à spoon42

Oui , effectivement ma carte n'est pas superbe , elle dégage 47dba en mode ventilation standard , bonjour le bruit , mais sinon coté perf elle gère.

Message édité par fleaux le 29-10-2006 à 09:51:06
Répondre à fleaux

ta carte suffit pour faire tourner les jeux à une grosse résolution, rien qu'avec ma x800xt je le fait, après si tu trouve qu'elle fait trop de bruit prend un artic cooling silencer

Répondre à dede205
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comparer Power color x850xt 256gddr3 avec qu'elle nvidia ?
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens