Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > âme soeur

âme soeur

Forum Santé / Amour : âme soeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

cela va maintenant faire 2 ans que j'ai trouvé mon amour... j'ai 18 ans et lui 22.
entre lui et moi, c'était inévitable, c'est mon âme soeur, l'homme de ma vie. Un lien presque surnaturel nous unit pour l'éternité...
C'est génial, c'est le vrai bonheur... :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

cela va maintenant faire 2 ans que j'ai trouvé mon amour... j'ai 18 ans et lui 22.
entre lui et moi, c'était inévitable, c'est mon âme soeur, l'homme de ma vie. Un lien presque surnaturel nous unit pour l'éternité...

Beaucoup de bonheur à toi et que ça dure longtemps..

http://www.iblogyou.fr/Photos/mini/mini_92987.gif

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Beaucoup de bonheur à toi et que ça dure longtemps..

http://www.iblogyou.fr/Photos/mini/mini_92987.gif

C'est bien quand c'est dur :lol:

OK je sors ...

Message édité par dideline le 22-08-2009 à 00:16:47
Répondre à dideline

Anonyme a écrit :

Nous verrons ça...

[ricanements sadiques]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'en suis très content pour toi :)

Et regarde pas trop ce forum tu risque de t'imaginer des choses avec tout les scénario présent

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

C'est vrai qu'il y a beaucoup de scénarios différents. Cela dit, il n'y en n'a qu'un seul et unique épilogue, immuable et inévitable à coup sûr:

La rupture et tout ce qui en découle...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ce sujet a été fermé par Kevin57340

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > âme soeur
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens