movais dossier scolaire, refusé en IUT
Forum Etudes / Travail : movais dossier scolaire, refusé en IUT
j'ai postulé cette année à un IUT génie civil à plusieur endroit,cepandent j'ai été refusé.
je veut absolument intégrer cette filière, et donc je me posais la question, si il valait mieu refaire une terminale, afin d'avoir un meilleur dossier, ou bien aller en FAC, pour ensuite repostuler en IUT Génie civil.
Pouvez vous m'aider à choisir?
Si je vais en FAC,dans quel FAC pourai-je aller?
merci beaucoup
Comme quoi le dossier, personne n'y fait attention mais au final c'est lui qui a le dernier mot...Cependant, s'il était si mauvais que ca (au point que tu sois refusé), je suis étonnée déjà que tu ai obtenu ton bac, qu'il ne t'ai pas désservi...mais bon...Heu sinon, 'faut pas sous-estimer la fac non plus, je pense que tu seras refusé aussi...Je pense qu'il serait en effet beaucoup plus judicieux de refaire une terminale...
Répondre à j4gu44r
LooooooL
Y'a pas de sélection en fac mdr
Suffit d'avoir le bac
Répondre à dude13
c'est une belle conerie ces dossiers...
en fait tu devrais demander ca a un de tes profs plutot ils seront plus a meme de te dire ce qui cloche... c'est peut etre plus un question de comportement que de notes...
Répondre à KTN91
dude13 ola pas de sélection en fac ? hum ca m'étonnerait, je pense que ca dépend des filières (je pense à médecine...)
Répondre à j4gu44r
Tu peux t'inscrire en médecine du moment que t'as le bac Gérard...Apres il faut réussir a passer en deuxieme année mais ca c'est une autre question
Tout bachelier est autorisé a s'inscrire en premiere année de n'importe quelle fac...
Répondre à dude13
j'en connais plein (5) qui font genie civil parce qu''ils ont vu Prison Break.
sa a rien a voir je sais,mais voila je voulais le dire.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Mdr ok merci sefyou ^^
(sacré sefyou)
Répondre à j4gu44r
Bah déja ça commence par le premier mot de ce topic : mOvais
Répondre à poir
T'est bizarre toi,tres bizare.
hein mais pas du tout !
Répondre à poir
Wouah.
Tu me reponds 6 mois aprés.
Si si tu est vraiment bizarre.
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.