Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > movais dossier scolaire, refusé en IUT

movais dossier scolaire, refusé en IUT

Forum Etudes / Travail : movais dossier scolaire, refusé en IUT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai postulé cette année à un IUT génie civil à plusieur endroit,cepandent j'ai été refusé.
je veut absolument intégrer cette filière, et donc je me posais la question, si il valait mieu refaire une terminale, afin d'avoir un meilleur dossier, ou bien aller en FAC, pour ensuite repostuler en IUT Génie civil.
Pouvez vous m'aider à choisir?
Si je vais en FAC,dans quel FAC pourai-je aller?
merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme quoi le dossier, personne n'y fait attention mais au final c'est lui qui a le dernier mot...Cependant, s'il était si mauvais que ca (au point que tu sois refusé), je suis étonnée déjà que tu ai obtenu ton bac, qu'il ne t'ai pas désservi...mais bon...Heu sinon, 'faut pas sous-estimer la fac non plus, je pense que tu seras refusé aussi...Je pense qu'il serait en effet beaucoup plus judicieux de refaire une terminale...

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

LooooooL
Y'a pas de sélection en fac mdr
Suffit d'avoir le bac

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

c'est une belle conerie ces dossiers... :(

en fait tu devrais demander ca a un de tes profs plutot ils seront plus a meme de te dire ce qui cloche... c'est peut etre plus un question de comportement que de notes...

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

dude13 ola pas de sélection en fac ? hum ca m'étonnerait, je pense que ca dépend des filières (je pense à médecine...)

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

Tu peux t'inscrire en médecine du moment que t'as le bac Gérard...Apres il faut réussir a passer en deuxieme année mais ca c'est une autre question
Tout bachelier est autorisé a s'inscrire en premiere année de n'importe quelle fac...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

j'en connais plein (5) qui font genie civil parce qu''ils ont vu Prison Break.
sa a rien a voir je sais,mais voila je voulais le dire.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Mdr ok merci sefyou ^^

(sacré sefyou)

Répondre à j4gu44r

Bah déja ça commence par le premier mot de ce topic : mOvais

------------------------------ L'erreur est humaine. Reciproquement de même. Mais nous vivons avec.
Répondre à poir

T'est bizarre toi,tres bizare.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à sefyou

hein mais pas du tout !

------------------------------ L'erreur est humaine. Reciproquement de même. Mais nous vivons avec.
Répondre à poir

Wouah.
Tu me reponds 6 mois aprés.
Si si tu est vraiment bizarre.

Répondre à sefyou

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > movais dossier scolaire, refusé en IUT
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens