Tombé amoureux il ya 2 ans
Forum Santé / Amour : Tombé amoureux il ya 2 ans
Bonjour , alors jai 13 ans et depuis que je suis en 6'eme ( je passe en 4eme ) dans mon college , je suis tombé amoureux d'une fille , je ne suis jamais allé la parlé . Dès que je la vois je la regarde. Je ne sais pas comment allé la voir et lui parlé. Je n'est encore pas était dans la meme classe que elle.
Message édité par _Zaap_ le 21-08-2009 à 23:20:03
Bonsoir !
Tu prends tes pieds pour aller vers elle, tes yeux pour la regarder, et ta bouche afin d'articuler des sons et lui parler ! C'est aussi simple que ça.
Surtout qu'au bout de deux ans, les rumeurs tout ça, elle doit être au courant que tu l'ammouraches.
Répondre à Grandefolle
Elle me conai pas , je ne sais pas quoi lui dire et je suis timide en + ^^
Message édité par _Zaap_ le 21-08-2009 à 23:43:41
Petit d'homme, je ne vais y aller à ta place ^^
Elle a ton âge, elle est souvent entourée, vous avez des connaissances communes, elle sait qui tu es ? On va essayer de s'adapter.
Répondre à Grandefolle
Ouai mais ces connaissances que je conais , a deja demandé mais quand il lui parle , elle écoute pas psq elle me conai pas
Woow tu passes en 4e avec cet orthographe ??? Mais que foutent les prof. de français ????
Pour ton problème ==> Va la voir direct !!! dis lui ce que tu ressens, et si elle veut bien apprendre à te connaitre c'est déjà ça !!! et peut être elle finia par te "kiffer"
Sinon tanpis tourne la page tu es encore jeune tu rencontreras d'autres filles
Répondre à angela936
C'est facile a dire mais a faire --'
Sinon je vais laissé les chose se passé et je vais voir se qui va se passé dans le temps qui passe
Message édité par _Zaap_ le 22-08-2009 à 03:51:25
Non tu as pas compris je pense que quelques personnes içi (au moins une) te conseille bien,donc va lui parler,dis lui ce que tu ressent (même si t'es jeune pas par sms pitié) et au pire tu... te prend un énorme rateau mais bon c'est la vie
Répondre à atsolo
| angela936 a écrit : Woow tu passes en 4e avec cet orthographe ??? Mais que foutent les prof. de français ????
|
Ils te font faire des exercices à la con, te font parfois apprendre des pièces de théâtre à la con..au lieu de faire les bonnes vieilles dictées, ou simplement les bonnes vieilles leçons d'orthographe.
Bien content d'avoir quitté le Collège depuis longtemps tiens.
Sinon les amourettes à cette âge c'est rien...fonce t'as rien à perdre jeune padawan.
Wesh on parle comme as en 4ème =) (Non je déconne)
Salu, moi j'ai 14 ans et là si tu veux savoir, je viens de me prendre un rateau ... J'étais accro à cette fille, j'avais mis tout en place, imaginé tous les trucs possibles et quand je lui ai demandé bah ...
Le seul truc que je peut te dire, tu te fous devant elle, tu parles à tous le monde sauf elle et tu fais attention pour que personne ne lui parle.
Si elle ne te parle pas, tu fais la même chose lol
Au bout d'un moment elle va se rendre compte que personne lui parle et elle va partir, après tu lui cours après (comme dans "Alerte à Malibu" Trop la classe ! Faut un peu d'humour dans ce forum ^^) et là tu lui dis :"Salu ! T'a vu l'effet que sa fait ? Et bah tu me fais le même effet =)" Après normalement elle va se mettre à rire et après tu tapes la discute, en même temps tu prends son msn, son tèl et le bipeur aussi si tes parents sont 80's lol
Bon voila par contre si tu veux sortir avec elle, faut pas que tu la connaisses trop car après ... C'est pour sa que je me suis pris un rateau ='(
Bonne chance =)
| Hell DiaBlO a écrit : Après normalement elle va se mettre à rire et après tu tapes la discute, en même temps tu prends son msn
|
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je ne m'y ferais jamais à ce réflexe de merde "new-generation-tokiohotel-prout-syle", c'est VRAIMENT de la merde.
Tinquiète pas, moi j'aime pas tokyo hotel, je préfère le pop/pop rock.
Mais bon après chacun ses gouts et c'est sa la nouvelle génération, faut t'y faire mon vieux =)
Si tu veux j'ai de la musette pour toi
| gropouce a écrit : y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je ne m'y ferais jamais à ce réflexe de merde "new-generation-tokiohotel-prout-syle", c'est VRAIMENT de la merde. |
Ha nan nan...
Moi même, c'est mon premier reflexe:
"-Salut beauté, ASV? lol moa jvien du 75, pré de la grosse tour en métal en forme de fucking triangle lol. Tu me lâches ton MSN? j'ai un nickname facile à retenir: "bogosse125784569844563258844156".
Check ça biatch, je te fous direct dans mon I-phone entre "ptite-suceuse645654164156346541" et "pile-mon-boule54525454564245454".lol
On pourrait peut être se boire un jus de Goyave (ouais j'ai 12ans et demi et j'ai pas le droit à l'alcool: une conspiration des parents y parait) dans un bar fun? Je te kiffe, tu seras trop ma princesse biatch. je t'ajouterais en ami sur facebook, on se kissera et on s'enverra des tests (ouais, je les fais rêver les filles moa)
Et voilà, l'affaire est dans le sac...
Tu me croiras si tu veux, mais il me manque encore deux meufs et j'ai tout le collège Jeanne Mas... en tous cas, la 5eB: quasi toute ouais...
Je cartonne quoi.
[edit]: "Facebook est formel, je suis le schtroumpf grognon, je suis un bad boy, lol"...
[edit2]: "les parents: fuck quoi !!"
je viens de me relire: je vais aller chier sur un paillasson.
Message édité par grosnez le 23-08-2009 à 02:55:13
"...J'allais poster une super vanne mais je dois aller faire caca..."
Répondre à grosnez
| Citation : Tinquiète pas, moi j'aime pas tokyo hotel, je préfère le pop/pop rock. |
Kwa?? T'ecoutes du Powp/ Wock?
Comment t'es trop staylé sa mère quoi. T'écoutes NRJ sur ton radio reveil?
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit :
|
T'es fou, NRJ, ça pue la merde. Il regarde MTV ce mec là. la classe quoi.
"Kiffe ma mère" (ou comment faire croire à des gamins que tout ceci est "naturel" et "non non il n'y a rien d'écrit" )
"Made" (ou comment faire croire à des gamins qu'un Beluga peut devenir mannequin chez Victoria's Secret...ha pas de marques pardon, euh...mannequin-prostituée)
...ce genre de trucs
La classe je te dis.
[Edit] il n'a pas de "radio-réveil" ("HAHAAAA euh...c'est quoi ça?" te répondra t-il de sa voix rauque, un bouton éclaté coulant lentement sur sa joue gauche) il a un I-POD mec.
Il est dans le coup je te dis.
IL EST DANS LE COUP CE MEC LA.
[edit2]: j'oubliais le plus important: "fuck les parents".
Message édité par grosnez le 23-08-2009 à 12:44:44
Répondre à grosnez
Oué vous avez peut être raison mais cela ne changeras rien à notre avenir ...
Le Powp/Wock c'était moyens quand même mais bon ...
On s'éloigne un peu du sujet non ? ...
| Hell DiaBlO a écrit :
|
...
| _Zaap_ a écrit : Bonjour , alors jai 13 ans et depuis que je suis en 6'eme ( je passe en 4eme ). |
non non, on est en plein dedans...
Message édité par grosnez le 23-08-2009 à 02:56:04
Répondre à grosnez
Bah si on s'éloignent, je passe en 3ème
c'est pas toi le sujet, gamin.
Et ne me parle pas de musique, parce que non seulement t'es HS, mais en plus, tu risques de raconter de la merde (pour changer)
Quant au "faut t'y faire mon vieux" c'est mort. Je préfère tous vous traquer et vous lapider la gueule à coup de figues molles plutôt que de "m'y faire"
À ton âge, on avait pas besoin de "msn" pour draguer une nana et encore moins besoin de créer un topic débile parce qu'on est malheureux après avoir pris une veste.
| gropouce a écrit : c'est pas toi le sujet, gamin.
|
...Putain mec... tu m'excites grave...
Prends moi les fesses dans un filet à crevettes...
Répondre à grosnez
N'en faites pas trop non plus au point de devenir pathétiques
.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Il y a 662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.