Je ne sais pas si ma question est à poser ici.
Voilà, je me suis inscrit sur lescigales.org et là...comprends rien Par quoi faut-il commencer ?
Installation d'un thème ? de Wordpress ?
Beaucoup de questions en clair.
Ben je sais pas trop, je connais pas lescigales.org. C'est un hébergeur?
Alors t'as juste à mettre ton site internet en ligne avec l'accès FTP fourni, je pense, et à régler les accès en SQL, etc.
Qu'est ce que tu souhaite faire exactement? Je te préviens, je n'ai jamais installé de "thème" (ça correspond à quoi?), ni Wordpress, donc pour ça, réfère toi à leurs documentations respectives?
Si il y a un script d'installation, tu le met avec le reste des fichiers, toujours avec l'accès FTP, puis tu l'execute? Donne plus de détails sur ce que tu veux mettre en place.
Si tu veux un truc du style WordPress, tu te connectes en FTP chez ton hébergeur, tu transfères les fichiers, tu lances l'installation ( pour cela tu dois avoir un readme qui explique comment le faire ) et puis voilà après en te connectant à l'administration tu pourras paramétrer pas mal de choses je pense.....
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Déposez les fichiers de WordPress à l'emplacement désiré sur votre serveur Web :
* Si vous souhaitez placer WordPress à la racine de votre domaine (par exemple http://www.example.com/), déplacez ou téléchargez tout le contenu du répertoire WordPress décompressé (en excluant le répertoire lui-même) dans le répertoire racine de votre serveur Web.
* Si vous souhaitez placer votre installation de WordPress dans un sous-répertoire de votre site Web (par exemple http//www.example.com/blob/), renommez le répertoire wordpress avec le nom que vous avez choisi pour le sous-répertoire et déplacez ou téléchargez-le vers votre serveur Web. Par exemple, si vous voulez que votre installation de WordPress soit présente dans le sous-répertoire appelé "blog", vous devez renommer le répertoire appelé "wordpress" en "blog" et le télécharger dans le répertoire racine de votre serveur Web.
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftp.lescigales.org
Statut : Connexion sur 217.73.17.12:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------
Réponse : 220-You are user number 1 of 50 allowed.
Réponse : 220-Local time is now 22:35. Server port: 21.
Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login
Réponse : 220-IPv6 connections are also welcome on this server.
Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
Commande : USER aj6_ftp
Réponse : 331 User aj6_ftp OK. Password required
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login authentication failed
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.