aucune idée mais jai vu pas mal de plainte sur cette carte mère...
c'est vrais que quand on voit le prix 110€ pour tout ce qu'elle fait l'équivalent chez abit est a 170€ et chez gigabyte 160
c'est quand meme louche
moi j'avais ce probleme mais pas quand j'installait a peine je fesait quelque chose le pc etait a 100% et ca gratait
je venai d'installer windows ba jai recommencer en fesant un formatage non rapide et plus de problème
tu es sur que tu n as aucuns virus ??? sa va vite en 3s sous internet explorer sans anti virus tu te chope une dizaine de virus...sisi !
je te conseil au cas ou, de faire scan anti virus et anti spyware
anti virus "avast" et anti spyware " ad aware" qui sont tous les deux gratuit et tres performat (bien plus que des payants)
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Meci de vos réponses , désolé de répondre aussi tard , la faute a auto-moto & Téléfoot
Je suis sûr de ne pas avoir de virus , j'avait déja avast avant de surfer pour la première fois , j'ai fait des tests avec avast et spybot , rien trouvé .
De plus , lors de la première utilisation du pc , sans être raccordé au net , j'ai installé warcraft et ça ramait déja ! Pour une config basé sur un core 2 duo ça le fait mal !
Vous me conseillez de formater et de réinstaller Xp alors ?
sulo tu post de partout tu connais rien tu me fait trop rire
Ben une fois mon ordi est mort car il avait un virus et l'anti-virus à ce moment était avast! (je l'ai emmené au mag ou je l'ai acheté et ils ont dit ça).
C'est trop chargé. Télécharger TuneUp utilities 2006 et vire quelque processus qui servent à rien grâce à TuneUp process menager, et ça ira mieux
Ne vire pas tes processus avec le gestionnaire de tâche car ça te dis pas dans quel dossier ils sont, donc l'importance. Donc fait ça avec Le logiciel que je t'ai dit
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: