Tom's Guide > Forum > Hardware > UC utilisée a 100 %
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Voilà , j'ai un petit problème , lorsque l'installe quelque chose sur mon pc , mon uc est utilisée a 100 % et je rame beaucoup .

Je problème , c'est que j'ia une config qui doit pouvoir tenir la route : E6300 - 7900 GS - 1 go ram - DD 16 mo tampon - MSI P965

Aisez moi svp , je ne sias vraiment pas quoi faire , en ce moment , je grave un dvd ( j'ai l'original :D ) et ba je rame beacoup .

PS : Le pc est monté depuis 4 jours et raccordé a internet depuis 2 jours , aucuns vuris ni spywares ....

Merci d'avance !

re-ps : j'ai un petit widget qui doit me donner l'utilisation des 2 coeurs en % et je n'ai qu'une barre ==> 1 seul coeur . Pourquoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune idée mais jai vu pas mal de plainte sur cette carte mère...
c'est vrais que quand on voit le prix 110€ pour tout ce qu'elle fait l'équivalent chez abit est a 170€ et chez gigabyte 160
c'est quand meme louche

Répondre à spoon42

moi j'avais ce probleme mais pas quand j'installait a peine je fesait quelque chose le pc etait a 100% et ca gratait
je venai d'installer windows ba jai recommencer en fesant un formatage non rapide et plus de problème

Répondre à spoon42

tu es sur que tu n as aucuns virus ??? sa va vite en 3s sous internet explorer sans anti virus tu te chope une dizaine de virus...sisi !

je te conseil au cas ou, de faire scan anti virus et anti spyware
anti virus "avast" et anti spyware " ad aware" qui sont tous les deux gratuit et tres performat (bien plus que des payants)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Meci de vos réponses , désolé de répondre aussi tard , la faute a auto-moto & Téléfoot :)

Je suis sûr de ne pas avoir de virus , j'avait déja avast avant de surfer pour la première fois , j'ai fait des tests avec avast et spybot , rien trouvé .

De plus , lors de la première utilisation du pc , sans être raccordé au net , j'ai installé warcraft et ça ramait déja ! Pour une config basé sur un core 2 duo ça le fait mal !

Vous me conseillez de formater et de réinstaller Xp alors ?

Répondre à ice62_1

Change d'anti-virus, avast je te le conseillle pas. Passe à Kaspersky 6.0 ;)

Répondre à Anonyme

sulo tu post de partout tu connais rien tu me fait trop rire

Répondre à spoon42

ouai , avast est super bien .

Sinon , conseil : dormater et réinstaller window ?

En fesant format c: ?

Message édité par ice62_1 le 29-10-2006 à 12:31:31
Répondre à ice62_1

oui en fesant un formatage non rapide

Répondre à spoon42

Heu et je fait comment ça ? je pourais choisir après entre plusieurs options ?

Répondre à ice62_1

spoon42 a écrit :

sulo tu post de partout tu connais rien tu me fait trop rire

Ben une fois mon ordi est mort car il avait un virus et l'anti-virus à ce moment était avast! (je l'ai emmené au mag ou je l'ai acheté et ils ont dit ça).

Répondre à Anonyme

je parlai pas forcement pour ce post

------------------------------ e6400 2.13 @ 2.56,bigtyphoon,1Go ddr2 g-skill 800Mhz @ 960Mhz ,6600GT+zalman VF700,2*80GB sata2 raid1,maxtor 16Mo sata2 320Go,Abit ab9-pro,pioneer 111d,max in power 580W, boitier xclio2 (ventirad latéral de 25cm)
Répondre à spoon42

Stop cette discution lOl j'ia un problème moi !!!

Répondre à ice62_1

en fait la premiere chose a savoir ... c'est quel processus qui te bouffe tout ?

Répondre à castor09@IDN

C'est trop chargé. Télécharger TuneUp utilities 2006 et vire quelque processus qui servent à rien grâce à TuneUp process menager, et ça ira mieux :)

Ne vire pas tes processus avec le gestionnaire de tâche car ça te dis pas dans quel dossier ils sont, donc l'importance. Donc fait ça avec Le logiciel que je t'ai dit ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > UC utilisée a 100 %
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens