Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rupture difficile

Rupture difficile

Forum Santé / Amour : Rupture difficile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de vivre une relation formidable. Il était marié mais voulait divorcer. Quand il l'a annoncé à sa femme, qui le trompait depuis 5 ans, elle a dit qu'elle allait quitter son amant et qu'elle ne voulait pas divorcer. Il m'a écrit un message de rupture sur internet. Cela fait 3 jours et je souffre car je sais qu'il m'aime... mais il refuse de l'avouer. Comment apaiser ma peine ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Tu est sûr que il t'aime ? Je ne crois pas que c'est un genre de relation a duré déjà son couple est la preuve en soi même selon mon avis.

Pour apaiser ta peine rien mieux que d'oublier et sortir entre les gens et s'amuser . Ne reste surtout pas dans ton état, tu va te faire des films dans ta tête.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Oui sors, ne reste pas dans ta peine et vois d'autres personnes, tout cela passera.

Message édité par Jack_Clint le 22-08-2009 à 00:17:43
Répondre à Jack_Clint

OUBLIE LE !!!!!!! Il ne t'aime pas il aurait quitter sa femme sinon !!!! Il a juste pris du bon temps avec toi, 90% de ce genre de relation finissent comme la tienne... j'espère ne pas te blesser avec mes propos crus mais à te dire la vérité !!!

Il est marié, t'es sa maitresse, sa femme de veut pas divorcer, lui rompt avec toi vois pas chercher plus loin c'est un connard ...

Déjà se mettre avec un homme marié ne rapporte jamais rien de bon chacun son kiff... le revers de la médaille ...

la vie continue il y a toujours des hommes célibataires sur cette planète ...

------------------------------ Chacun de nous quitte la vie avec le sentiment qu'il vient à peine de naître.
Répondre à angela936

Oublie le tu es immorale de piquer son homme à une femme tu me dégoûte presque

Ne cherche plus à le voir,tu as assez fait de dégâts

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

atsolo a écrit :

Oublie le tu es immorale de piquer son homme à une femme tu me dégoûte presque

Ne cherche plus à le voir,tu as assez fait de dégâts

+1
il y a assez de célibataire même si il est aussi fautif que toi !

Répondre à dideline

Je pense à un truc complètement tordu ... Sa femme le trompe depuis cinq ans. S'il a couché avec toi Valiv54, c'était peut-être par vengeance ? Et maintenant qu'elle est revenue vers lui par peur de tout perdre, il décidé de rompre avec toi et de se consacrer à la reconstruction de son couple ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Et c'est tromperies à gauche et c'est tromperies à droite et c'est rupture et c'est divorce... Tout cela est vraiment pitoyable.

Restez célibataires les gens, arrêtez de vous faire du mal, ce sera mieux pour tout le monde mais surtout ne faites plus de gosses car ce sont surtout eux qui en pâtissent de vos conneries de couples.

Et puis de toute manière on est trop nombreux sur cette planète. 6 milliards de gens c'est beaucoup trop. L'idéal ce serait de diminuer de moitié la population mondiale en ne faisant plus d'enfants pendant le temps nécessaire d'arriver jusqu'à 3 milliards environ.

A ce stade, on peut recommencer à se mettre en couples pour ensuite déconner comme toujours, faire des mômes et ainsi faire de nouveau croître la population mondiale jusqu'à atteindre un nouveau seuil critique. Ensuite on recommence le même cycle que précédemment...

Sympa l'idée non?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Et c'est tromperies à gauche et c'est tromperies à droite et c'est rupture et c'est divorce... Tout cela est vraiment pitoyable.

Restez célibataires les gens, arrêtez de vous faire du mal, ce sera mieux pour tout le monde mais surtout ne faites plus de gosses car ce sont surtout eux qui en pâtissent de vos conneries de couples.

Et puis de toute manière on est trop nombreux sur cette planète. 6 milliards de gens c'est beaucoup trop. L'idéal ce serait de diminuer de moitié la population mondiale en ne faisant plus d'enfants pendant le temps nécessaire d'arriver jusqu'à 3 milliards environ.

A ce stade, on peut recommencer à se mettre en couples pour ensuite déconner comme toujours, faire des mômes et ainsi faire de nouveau croître la population mondiale jusqu'à atteindre un nouveau seuil critique. Ensuite on recommence le même cycle que précédemment...

Sympa l'idée non?

Tu me laisse vraiment perplexe .

Répondre à dideline

Tant mieux comme ça au moins je suscite un semblant de réaction.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
- 0 +

Faut te faire à l'idée que t'étais juste un plan cul doublé d'un bouche-trou.

Maintenant qu'il croit que ça va mieux avec ça femme, il a plus besoin de toi. Il s'est bien soulagé les testicules le temps que la situation s'améliore.

Passe à autre chose.

Message édité par wbh le 22-08-2009 à 15:05:25
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

valiv54 a écrit :

Je viens de vivre une relation formidable. Il était marié mais voulait divorcer. Quand il l'a annoncé à sa femme, qui le trompait depuis 5 ans, elle a dit qu'elle allait quitter son amant et qu'elle ne voulait pas divorcer. Il m'a écrit un message de rupture sur internet. Cela fait 3 jours et je souffre car je sais qu'il m'aime... mais il refuse de l'avouer. Comment apaiser ma peine ??

Mais pourquoi tu va t'enmmerder avec sa ?! Et il a trompé sa 1er femme qui sait qui recommencera pas avec toi ?! Donc lache l'affaire tu va t'attirer des ennuis !

Message édité par bonbontueur le 22-08-2009 à 15:05:11
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

chikome a écrit :

Sympa l'idée non?

Méme plus que sympas +1. ;)

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Piquer un homme à sa femme est plus qu'immorale je trouve

Apaise ta peine en te disant que tu as bien fait de plus le revoir... SI tu le revois tu feras d'autre dégâts

------------------------------ N'est pas nouveau sur ce forum,saurez vous qui je suis
Répondre à waterbulle

Grandefolle a écrit :

Je pense à un truc complètement tordu ... Sa femme le trompe depuis cinq ans. S'il a couché avec toi Valiv54, c'était peut-être par vengeance ? Et maintenant qu'elle est revenue vers lui par peur de tout perdre, il décidé de rompre avec toi et de se consacrer à la reconstruction de son couple ?

Ça m'a aussi traversé l'esprit !

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

J'adore a chaque fois qu'on parle de maitresse ou de personne amoureuses d'une autre personne en couple,
tout le monde es toujour la a dire que c'est dégeulasse. ( et je suis bien le premier a le pensé)
Alor que tout les jours c'est comme ca..,
Sur idn personne ne brise de couple? Jy crois pas une seconde.

Le mec qui vous piques votre femme n'est pas moin salop que votre femme.
Puis faut pas oublié qu'elle ne nous appartien pas.
Pourquoi ca serai lui qui vous la voles et pas vous qui lui avez volez? ^^

M'enfin pour te répondre valiv54, si tu penses au plus profond de toi meme que vous deux ca a été sincere et qu'il pourrai oublié sa femme pour toi, agi avec egoisme et va le récupéré.
Si tu ne veu pas le récupéré ou que tu ne penses pas que c'est possible la meilleur facon d'oublier c'est de ne pas y penser..
Sort avec des amis et amuses toi, passe a autre chose et profite des joies de la vie par exemple... euh...
Enfin profite de la vie elle es trop courte pour se laisser abattre par une histoire d'amour. (en tout cas c'est ce qui ce dit.)

Message édité par ballafeur le 23-08-2009 à 08:46:46
------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Citation :

Ah non, c'est déjà bien assez d'emmerdes comme ça de former un couple avec une personne célibataire; donc avec une personne déjà en couple, très peu pour moi.

Répondre à chikome

Ballafeur,

Tu as raison, tous le monde dit que c'est dégeulasse de briser un couple, mais on en voit tous les jours ! Et pourquoi cela?

Car beaucoup de gens pense à leur petite personne, ce ne sont que des égoistes, de plus, ceux qui on été victimes de ca souhaite se venger parfois, et il n'ont donc aucun remord à faire ca !

Moi jai été victime de ca, mais bon ne pas tout mettre sur le briseur de couple, car pour qu'il se passe quelquechose, il faut qu'il y ait deux personnes! Les deux sont responsable !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ballafeur,

Tu as raison, tous le monde dit que c'est dégeulasse de briser un couple, mais on en voit tous les jours ! Et pourquoi cela?

Car beaucoup de gens pense à leur petite personne, ce ne sont que des égoistes, de plus, ceux qui on été victimes de ca souhaite se venger parfois, et il n'ont donc aucun remord à faire ca !

Moi jai été victime de ca, mais bon ne pas tout mettre sur le briseur de couple, car pour qu'il se passe quelquechose, il faut qu'il y ait deux personnes! Les deux sont responsable !

@ ++

Tout à fait d'accord avec toi, les deux sont responsables de leurs actes.

Répondre à Jack_Clint

Citation :

Alor que tout les jours c'est comme ca..,

Il faut dire que c'est casse couilles , tu es en pépères sur un forum IDN ou autre et tu te retrouves toujours avec des gens qui "chassent" .

Répondre à dideline

Jack_Clint a écrit :

Tu te fais chasser ? :D

Ils y en a qui confondent forum et site de rencontre [:archange_nain]

Répondre à dideline

Change d'avatar et met celui là. Tu verras on te laissera tranquille.

http://www.foogy.fr/foogy/images/blog/sorciere.jpg

Un changement d'avatar et c'est la tranquillité. :D

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Change d'avatar et met celui là. Tu verras on te laissera tranquille.

http://www.foogy.fr/foogy/images/blog/sorciere.jpg

Un changement d'avatar et c'est la tranquillité. :D

Peut - être que oui :lol:

Répondre à dideline

Mais pourquoi être avec un homme marié? Il n'était pas libre et toi dans tout ça, tu gâches ta vie! Je pense que tu n'aurais pas construit avec cet homme, alors tu te reprends en main, tu sors, tu vois d'autres mecs, ça va passer, ils ne sont tous dans une vie de couple merdique!

Répondre à laurinalila

Moi ce que j'aimerais bien, c'est que les gens arrêtent de dire que c'est la personne qui est en dehors du couple qui "pique" l'autre ...

En gros cela veut dire que celui qui se fait embobiner par un/une autre homme/femme n'est pas fautif ?
Cela veut dire que si cela vous arrivait de vous faire tromper par votre femme ou votre mari, cela ne serait pas sa faute mais juste celle/celui avec qui elle/il vous trompe ?

Oserais-je émettre un petit "lol" ? :)

Les deux sont fautifs, et les deux sont aussi cons l'un que l'autre ....
Faut être deux pour faire tout ça, donc à moins que cela soit sous la torture (et là, je doute vraiment ....)

Vous voulez aller avec quelqu'un d'autre ? Alors séparez-vous, ou ne vous mariez pas je sais pas ...
Mais arrêtez de faire du mal à votre entourage (conjoint/coinjointe, enfants etc ...)

Et pour répondre à ta question valiv54, si il a réussi à tromper sa femme avec une autre (autrement dit toi), il en sera bien capable si il se mettait avec toi en couple ...
Donc relation vraiment pas saine au départ qui ne continue pas à l'être par la suite ...

Après à toi de voir, mais personnellement j'aurais toujours un doute quant à sa sincérité par la suite ...

Message édité par Jellenna le 29-08-2009 à 16:53:15
Répondre à Jellenna

La sincérité des gens ! C'est incalculable! Ca change tellement vite!

D'autant plus qu'avec l'âge on évolue, je vous explique même pas ! Je pense qu'avant 30 ans, on peu pas être certain de ce que l'on veut, enfin pour la plupart !

Mais bon, ainsi va la vie !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Aucune réponse depuis :spamafote:

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Forcément, les gens viennent sur les forums dans l'idée qu'on va leur dire ce qu'ils voudraient entendre ...

Mais ce n'est pas le cas désolée pour eux ... :)

Répondre à Jellenna

C'est clair, il vienne pour conforter leur idée, sauf que souvent c'est le contraire, alors la il essai encore de se convaincre du contraire !

Mais c'est toujours mieux que de ne pas répondre du tout!

M'enfin bref!

Bonne journée, @ ++

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ton histoire me fait penser a ma propre rupture, Dieu sait que j'en ai connu. J'en ai souffert pendant des mois et si tu veux vraiment reussir apaiser ta peine, il ne faut absolument pas que tu sois seule pendant cette duree. tu as besoin de tes amis. J'en ai souvent entendu parle de ca et j'en ai fait l'experience. Mais si tu as des amis pour parler que de la rupture ca sert a rien. Il faut que leur compagnie te vienne vraiment en aide. Tu en parles au debut mais il ne faut pas revenir en arriere tous les jours pour parler de la chose car cela ne va pas te ramener ton ex. J'ai trouve un site sympa qui donne de bon conseils sur les couples et les ruptures, ca ma aide et j'espere que tu trouveras un peu de paix apres avoir lu ces conseils : http://www.seduireunhomme.fr/se-remettre-dune-rupture et surtout essaie de suivre les conseils, a moi ca ma aide et peu t'aider toi et toutes les personnes qui traversent par cette periode difficile qu'est une rupture.

Répondre à Sheenadu06
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Rupture difficile
Aller à :

Il y a 1903 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens