Prix du fer.

Forum Discussions Générales : Prix du fer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tous le monde!

Voila j'aurai voulu connaitre le prix du fer (acier avec si possible sinon c'est pas grave) et du cuivre au kilo svp et si possible de me donner un lien où je pourrai les variations des prix.

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca varie entre deux et huit pièces d'or la quinzaine de lingots, en fonction de la population de nains dans les mines en opposition à celle des orcs.

Le cuivre par contre, c'est presque donné, y'a pas d'orcs dans ces mines là.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

cherche un peu sur google :)

fer = 0,053 € /g
le cuivre = 0,052 € /g

Message édité par BullsEye72 le 29-07-2007 à 15:10:30
Répondre à BullsEye72

:non: le cuivre entre 5et 6 euros le kilo
le fer lourd 30euros la tonne environ

Répondre à aurelien1993

quand même avant de poster (surtout faire un topic), faites des recherches ! (c'est dans les règles du forum !)

google est ton ami

Message édité par webette55 le 29-07-2007 à 16:01:52
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

J'ai regarder sur Google j'ai trouver ce site:http://forums.futura-sciences.com/thread55664.html
mais les prix date de 2005 et sa varie beaucoup donc BullsEye72 merci mais tu as trouvé comme moi sur Google. Moi je veut les prix a
ctuel mais sur les sites de bourse on y comprend rien.

Répondre à twentythreeman

oui j'avais trouvé aussi pour la bourse mais j'ai pas l'esprit assez clair aujourd'hui pour piger le site :D

Répondre à BullsEye72

Bbey-Kodd a écrit :

Oui. C'est bien 32€ la tonne de fer. car le fer n'est absolument pas précieux et très facilement oxydable

Le cuivre je suis pas sûr mais c'est pareil. Le cuivre se trouve un peu partout. C'est un métal banal, un vase en cuivre c'est 12€ alors...

ha bon .. je vais faire un pti edit

------------------------------ "De l'amour a la haine il n'y a qu'un seul pas !" FUZATI
Répondre à midnight angels

hem
Le fer ~ 100 euros la tonne
le cuivre 4 euros le kilo (mais son prix varie bcp a cause des cours très fluctuants)

Va regarder sur ces pages le prix du cuivre et le prix du fer, si tu veux des prix plus précis !

Répondre à trisk

bonjour je voudrais un site pour connaitre les prix d'achat de la ferraille journalier svp merci d'avance

Répondre à kurtbalthazard

Salut,

Il y a un annuaire des récupérateurs de métaux ou les ferrailleurs peuvent indiquer leurs tarifs. Par exemple ici tu as le prix du cuivre, de l'alu et du laiton.
Les prix ne sont pas journaliers mais ça donne une bonne idée sur la tendance.
En page d'accueil de l'annuaire tu as une liste des ferrailleurs classés par date de mise à jour de leurs prix.

++

Répondre à fredelec

Apparemment, les industriels vendent leur acier "legerement" plus cher que ce que peut te donner un ferrailleur: c'etait 1000$ la tonne il y a quelques temps.

http://www.steelonthenet.com/prices.html

(nota bene: google est mon ami certes, mais en anglais ca marche mieux)

Répondre à Anonyme

slt mec le prix du cuivre il est a 2,50 le kg a peu prés ca vari assez souvent selon les ferrailleur aussi et le kg batterie est a 0.23 centimes le kg en ce moment meme

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Prix du fer.
Aller à :

Il y a 2254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens