Je n'arrive pas à convertir une video !! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je n'arrive pas à convertir une video !!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai une video qui est au format .mpg est que je n'arrive pas à convertire au format .avi ( pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd dvix) alors que j'ai essayé avec de nombreux logiciels comme : winavi ; McFunSoftVideoSolution ;... et j'en passe ( j'ai pas les noms en tête ).
A chaque fois j'obtient comme résultat soit l'image sans le son (ce qui est embétant pour un concert), le son sans l'image ou encore ni l'un ni l'autre .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: ça fait 2 semaines que j'essaye de convertire cette video , je vais devenire fou , HELP .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime mon Nine Hundred :D
Plus d'informations

Tu as essayé super ? Sinon ton fichier doit etre corompu ou mal encodée...

---------------
Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale
Gogol est votre Ami !
Plus d'informations
Plus d'informations

J'ai déjà essayé avec super et ça n'avait pas marcher non plu, mais je ne pense pas que le fichier soit corrompu car j'arrive à le lire sans problème avec vlc. je pense plutôt que c'est le format qui n'est pas courant.
sinon je vais essayé avec media-convert, je vous dirai quoi.

Plus d'informations

Avec media-convert c'est pas possible car il convertit que jusque 150mo alors que ma video fait 700mo .
Il faudrait que je trouve un logiciel qui convertit tout les formats ( ou presque) .

J'aime mon Nine Hundred :D
Plus d'informations

recherche sur google un programme .mpg to .avi et tu pioche un prog au pif dans les resultats

---------------
Vous savez pourquoi les chats n'aime pas l'eau ?
Parceque dans l'eau minerale

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Je n'arrive pas à convertir une video !!

Liens