Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur Os ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le meilleur c'est pas vista met Apple léoparde qui a de vraix innovation et de vraix 3D et de vraix reflet enfin tout enfaite est mieux sauf la compatibilité quece qu'on sans fou en veriter cue que tu peut ouvri XP sous MAC comme si tu avait un fenetre c'est vraiment trop bon laisser Le pc et acheter un mac enfin si vous aver les moyen biensur.

Pour etre exact ton sondage devrait donner "Windows" a la place de Vista, car la on a linux, Apple, Vista et Xp, alors cite plutot un OS particulier pour chacun (Mac Os X, Vista et Ubuntu par exemple) ou juste Windows, Apple et Linux, que ce soit un peu plus égal apres :) 

Moi j'ai une préférence pour le sternum, car je suis fumeur. Il est très costaud et incontestablement très utile.
Sinon je dirais que les rotules des genoux sont un atout majeur pour les karatéka... En fait, ça dépend de l'utilisation que tu en fais...

Pour beaucoup le polex est indispensable. Sur les téléphones ce multi os est LA condition pour l'utiliser pleinement.

sur ces bonnes paroles, et comme ça fait un moment que je l'ai pas fait ----- > topic closed :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde