[C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?
Forum Discussions Générales : [C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?
Salut, j'aimerais savoir si on peut envoyer des diapos (openOffice) vers un site genre imageshack, histoire d'avoir un URL pour le poster ici, par exemple.
Merci d'avance, @+
Message édité par wbh le 29-07-2007 à 18:05:07
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
S'il vous plaît....
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
imageshack, je pense pas non
mais n'importe quel FTP gratuit ferait l'affaire
C'est quoi l'extension de ton fichier ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Comme l'a dit BullsEye72, des sites tels que Rapidshare, Megaupload ou Yousendit conviennent. On pourra télécharger le diaporama.
Répondre à Grandefolle
Photomaniak accepte beaucoup de format aussi... ![]()
http://www.photomaniak.com/
.jpg .jpeg .bmp .gif .tif .tiff .png
.swf .pdf .psd .pdd .eps .ai .xcf
.xsd .psp .cdr .pcx .pcc .3ds .rsr
.pic .crw .flx .src .tga .dwg .raw
.svg .pps .ppt .ppm .mco .ico .cur
.ani .fla
Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 15:29:21
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
OK, merci (par contre avec le lien, mon format n'est pas bon...).
| Citation : C'est quoi l'extension de ton fichier ? |
Je vois ça à quoi ?
Message édité par wbh le 29-07-2007 à 16:33:35
Répondre à wbh
Essaye de le charger dans ce site : http://www.photomaniak.com/
Tu verras bien si ça marche ou non
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
J'ai essayé sur celui-ci, ça marche pas. Pas le bon format, ou extension, enfin, ça marche pas...
Répondre à wbh
| Citation : Je vois ça à quoi ? |
Ben, ton diapo, c'est un .ptt ou autre ?
Avec mes sites, t'as réussi ?
Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 17:43:08
Répondre à Grandefolle
J'ai essyé, c'est mort..
Bon, pas grave, laissez tomber... Merci pour l'aide.
Répondre à wbh
Poste tout de même l'extension, si jamais on trouve un site qui accepte ce format.
Répondre à Grandefolle
J'vais avoir l'air d'un con mais je ne sais psa ce qu'est l'extension. C'est le format ?
Je sais, je suis con....
Répondre à wbh
Oui voilà c'est le format. Par exemple, le format d'une image peut être .gif .jpeg ou .bmp, celui d'une musique .mp3 ou .ogg ...
Répondre à Grandefolle
C'est en odp.
Répondre à wbh
En effet, ce format n'est pas connu. Juste avec un espace web, grâce à un ftp, tu pourras nous mettre un lien
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
tu fait un screen shot et tu enregistre en jpeg.
screen shot ?
Je sais, je suis un ignare...
Répondre à wbh
Appuie sur le touche "Impr. écran Syst" en haut à droite de ton clavier et colle dans Paint
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Et j'insère dans openOffice, c'est ça ?
Répondre à wbh
Non ! Colle dans Paint (ta capture de l'écran d'open office), enregistre et héberge
Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 19:10:26
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ca c'est pour des images. Je parle de diapos, avec openOffice Impress. Ca ne va ni dans images, ni dans vidéos.
Répondre à wbh
Mets tu fais une capture d'écran de chaque diapo
Comme ça, tu pourras héberger
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
J'crois que t'as mal compris. Ces images, pour créer une diapos, doivent être insérées dans un truc genre openOffice, PowerPoint, etc...
Répondre à wbh
Non ![]()
Je pense que c'est toi qui a mal compris ![]()
Tu as fais des diapos avec OpenOffice, c'est ça ? Et tu cherches à les héberger (le format des diapos est odp).
On te dit qu'aucun hébergeur ne peut héberger ce type de fichier (sauf via un FTP).
Si vraiment tu n'as pas d'hébergeur, Sliv t'a conseiller de capturer tes diapos en jpg et de les héberger
Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 19:16:44
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Bah, c'est pas grave. Merci quand même et @+
Répondre à wbh
Tu as compris ce que j'ai dit ou pas ? mdr
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui, oui, t'inquiètes...
Répondre à wbh
Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.