Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?

[C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?

Forum Discussions Générales : [C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerais savoir si on peut envoyer des diapos (openOffice) vers un site genre imageshack, histoire d'avoir un URL pour le poster ici, par exemple.

Merci d'avance, @+

Message édité par wbh le 29-07-2007 à 18:05:07
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plaît....

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

imageshack, je pense pas non :)
mais n'importe quel FTP gratuit ferait l'affaire

Répondre à BullsEye72

C'est quoi l'extension de ton fichier ? :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Comme l'a dit BullsEye72, des sites tels que Rapidshare, Megaupload ou Yousendit conviennent. On pourra télécharger le diaporama.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Photomaniak accepte beaucoup de format aussi... ;)
http://www.photomaniak.com/

.jpg .jpeg .bmp .gif .tif .tiff .png
.swf .pdf .psd .pdd .eps .ai .xcf
.xsd .psp .cdr .pcx .pcc .3ds .rsr
.pic .crw .flx .src .tga .dwg .raw
.svg .pps .ppt .ppm .mco .ico .cur
.ani .fla

Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 15:29:21
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

OK, merci (par contre avec le lien, mon format n'est pas bon...).

Citation :

C'est quoi l'extension de ton fichier ?

Je vois ça à quoi ?

Message édité par wbh le 29-07-2007 à 16:33:35
Répondre à wbh

Essaye de le charger dans ce site : http://www.photomaniak.com/
Tu verras bien si ça marche ou non ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

J'ai essayé sur celui-ci, ça marche pas. Pas le bon format, ou extension, enfin, ça marche pas...

Répondre à wbh

Citation :

Je vois ça à quoi ?

Ben, ton diapo, c'est un .ptt ou autre ?
Avec mes sites, t'as réussi ?

Message édité par Grandefolle le 29-07-2007 à 17:43:08
Répondre à Grandefolle

J'ai essyé, c'est mort..

Bon, pas grave, laissez tomber... Merci pour l'aide.

Répondre à wbh

Poste tout de même l'extension, si jamais on trouve un site qui accepte ce format.

Répondre à Grandefolle

J'vais avoir l'air d'un con mais je ne sais psa ce qu'est l'extension. C'est le format ?

Je sais, je suis con....

Répondre à wbh

Oui voilà c'est le format. Par exemple, le format d'une image peut être .gif .jpeg ou .bmp, celui d'une musique .mp3 ou .ogg ...

Répondre à Grandefolle

C'est en odp.

Répondre à wbh

En effet, ce format n'est pas connu. Juste avec un espace web, grâce à un ftp, tu pourras nous mettre un lien ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

tu fait un screen shot et tu enregistre en jpeg.

Répondre à Sliv

screen shot ?

Je sais, je suis un ignare...

Répondre à wbh

Appuie sur le touche "Impr. écran Syst" en haut à droite de ton clavier et colle dans Paint ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et j'insère dans openOffice, c'est ça ?

Répondre à wbh

Non ! Colle dans Paint (ta capture de l'écran d'open office), enregistre et héberge :)

Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 19:10:26
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ca c'est pour des images. Je parle de diapos, avec openOffice Impress. Ca ne va ni dans images, ni dans vidéos.

Répondre à wbh

Mets tu fais une capture d'écran de chaque diapo :D
Comme ça, tu pourras héberger :p

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

J'crois que t'as mal compris. Ces images, pour créer une diapos, doivent être insérées dans un truc genre openOffice, PowerPoint, etc...

Répondre à wbh

Non :)
Je pense que c'est toi qui a mal compris :D

Tu as fais des diapos avec OpenOffice, c'est ça ? Et tu cherches à les héberger (le format des diapos est odp).

On te dit qu'aucun hébergeur ne peut héberger ce type de fichier (sauf via un FTP).
Si vraiment tu n'as pas d'hébergeur, Sliv t'a conseiller de capturer tes diapos en jpg et de les héberger :)

Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 19:16:44
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Bah, c'est pas grave. Merci quand même et @+

Répondre à wbh

Tu as compris ce que j'ai dit ou pas ? mdr :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui, oui, t'inquiètes...

Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [C'est mort] [résolu] Des diapos openOffice en URL, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens