palm zire 71 a affair albertville

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : palm zire 71 a affair albertville

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si quelqu'un a recemment acheter un palm zire 71 a affairs en savoie a albertville qu'il me contacte j'ai des informations a lui donner
j'en suis le vendeur
contacter moi vite si vous l avez acheterhttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/hello.gif
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contacter moi au 06****** ou sur *******@hotmail.fr

Message édité par suseX le 13-12-2007 à 22:55:06
Répondre à juju813

hum , je sens qu' il va y avoir du spam

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je c'est pas ce que c'est du spam je veux juste lui donner quelques astuces

Répondre à juju813

le spam c'est ce que tu as reçu sur ton mail et probablement les appels étranges que tu vas avoir maintenant que tout le monde a ses informations.

de plus le forum n'est pas un club de rencontre.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > palm zire 71 a affair albertville
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens