Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film avec des loups
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste vu extrait quand j'étais petite, on va dire qu'il y a un peu plus d'une douzaine d'années.
L'action : C'est l'hiver, un homme pose des pièges à loups, une louve se fait prendre dedans.
Une jeune femme voit cela, elle prend la louve, il me semble, elle est accompagnée de loups, donc elle prend la louve, c'est la nuit (je crois) elle va chez le mec qui a posé les pièges et demande à ce qu'il lui fasse un manteau avec la louve.
Je crois qu'elle dit à un moment c'est ma mère.
Il me semble (désolé des imprécisions) que les loups qui l'accompagnent tuent le mec une fois qu'il a fini le manteau.
L'époque c'est peut-être le moyen age ou plus tard genre 17 18 eme siecles
Désolée je n'ai pas plus de renseignements.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Jeune fille et les loups, peut-être ??

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 20643.html

Message édité par gaara no suna le 15-03-2009 à 22:48:55
Répondre à gaara no suna

non non
c'est un vieux film...
Merci.

Répondre à lyukeana

Bonjour!

Je crois que j'ai trouvé le titre de ton film, c'est un film français qui m'a beaucoup marqué quand j'étais petite avec l'actrice Laure Marsac :

L'enfant des loups de Philippe Monnier

bye bye

Répondre à AuroreM

Vraiment trop merci,

Je pense que c'est ça.
J'ai lu le résumé et ça me semble coller.

Je vais jeter un petit coup d'oeil...
Bye.

Répondre à lyukeana

bonjour a tous j'espere que vous allez m'aider je recherche un fims que j'ai vu il y a un pti moment est je n'arrive absolument pas a me souvenir du titre l'histoire en bref ca ce passe a un moment de noel c'est un pti garcon qui é gravement malade il vi avec son pere é des loups é le pti garcon meurts a la fin et je me souviens que les loups hurle la mort é c comme ca que son pere en es averti il retrouve donc son pti garcon o pied du sapin mort c'est un tres joli fims aider moi svp merci

Répondre à stu62

stu62 a écrit :

bonjour a tous j'espere que vous allez m'aider je recherche un fims que j'ai vu il y a un pti moment est je n'arrive absolument pas a me souvenir du titre l'histoire en bref ca ce passe a un moment de noel c'est un pti garcon qui é gravement malade il vi avec son pere é des loups é le pti garcon meurts a la fin et je me souviens que les loups hurle la mort é c comme ca que son pere en es averti il retrouve donc son pti garcon o pied du sapin mort c'est un tres joli fims aider moi svp merci

"l'arbre de noël" avec bourvil et william holden

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre d'un film avec des loups
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens