Probleme avec Live messenger
Forum Logiciels : Probleme avec Live messenger
Bonjour a tous!
J'espere qu'on pourras m'aider parceque j'en ai marre!
Mon msn fait que de beuger quand je me connecte je dois sistématicment relancer l'insatllation MSN+ pourquoi ?? Pourquoi elle ne reste pas installe directement ? Mon autre probleme je ne peu plus aller sur des convers a plusieurs car a chaque fois que j'y vais sa me mais rapport d'eurreurs...Peux plus envoier de mess vocaux pff j'ai un virus ?? Ou qu'elque chose d'autres ?Et en se qui concerne internet depuis quelque temps il y a plein de pub qui viennent sa aussi c un de mes problemes!
Aidez moi SVP
Merci a tous et a toutes!
J'espere avoir de vos reponses bientot!
il faut savoir que l'installation de msn + est toujours accompagnée de l'installation du trajan MSNMAKER. e cheval de troie n'est pas souvent actifs par chance. Dans ton cas, le trajan doit etre actif. Je te conseille donc d'installer ad-aware ici : http://www.download.com/Ad-Aware-S [...] l&tag=top5 et de scanner ton PC pour le nettoyer. sinon reinstalle msn?. Bonne chance.
Ok merci, il a trouvé des object recognized... comment faire pour les supprimer ?
lol t'as psa pris la version française ?????
donc tu clic sur next. Ensuite sur Critical object et tu les coches tous puis tu fait delete.
Voila.
lOol Pfff il n'y a pas NEXT
!! Zen né marreuuuhh lol
Si il n'y a pas NEXT, c'est le scan n'est pas encore fini
Répondre à makak06
j'ai la version française moi dsl. ça t'affiche quoi en bas à droite ?
bon quand tu ouvre ad-axare tu clic sur le bouton entr la loupe et le cadenas. ensuite tu clique sur l'avant dernier bouton a droite en partant du haut. Ensuite a gauche sur la premiere ligne tu verras marqué soit english soit defaut. Tu change et tu selectionne french. Puis tu clic sur le bouton tout en bas a droite. Voila
Comme ça se sera en francerais et tu verra tout sera indiqué.
Ok merci bcp la c'est bon tous les virus sont enlevés est ce que les problemes seront résolus ? Le prob d'Msn et tout ?
Et pour le prob des pubs vous avez pas qu'elque chose svp ? Merci davance
Logiquement tes pb sont fini. Par contre evite d'ouvrire deux compte en meme temps. Pour les pubs j'ai la solution. T'utilises quel navigateur internet ?
J'utilise FIREFOX mais g aussi internet exploreur mé c'est la galere grave avec celui ci
t'as les pubs avec les deux ?
* Pour Firefox2
utils/option/contenu/bloquer les fenetres pop-up
*Pour Internet Explorer : Outils/options internet/confidentialité/bloquer les fenetre publicitaire intempestives
Voila
Ok merci bcp mé j'ai toujours mon probleme d'MSN lol jvien de redemarrer mon pc est vla que MSN + ne s'integre pas a live messenger pourtant sa lui correspond mais non je dois tout le temps installer MSN + a chaque redemarrage de lordi! Pff
lol t'as bien installé msn live + ?
installe celui là est plus sur : http://www.msgpluslive.fr/
toutes fois, je te donne mon point de vue : msn + est un logiciel inutile qui crèe plus de problemes qu'il n'apporte de fonctionnalité a msn.
En tous cas fait ça :vas dans "Ajout/Suppression de Programmes", det supprime "Messenger Plus! Live & Sponsor", ça peux resoudre aussi ton pb.
Ok merci jspr ke sa fonctionnera Byyee Merci pour tout
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.