Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique Nvidia geforce 6500
Mot :    Pseudo :           

Salut
Est ce que quelqu'un connais la carte graphique Nvidia Geforce 6500? J'ai acheté un pc: -processeur amd X2 core 3800+
-1Go de ram
-200Go de memoire
-carte graphique ci dessus.
j'ai cherché des renseignement sur cette carte sur internet mais il n'y a pas grand chose et en plus elle est vraiment pas terrible pour les jeu donc je voulais votre avis.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que cette carte graphique ne casse pas des briques.
Si tu ne fais que de la bureautique c'est bon, pour le jeu il faudra changer.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

Salut
je l' ai acheté pour un pc y' a pas longtemps mais je ne l' ai pas prise pour les jeux, c' est pour un pc plutôt bureautique et multimédia...
Je ne l' ai donc pas trop testé avec des jeux sauf avec warcraft 3 et sa tourne bien.

Edit: grillé par LE connaisseur.... ;)

Message édité par scoff le 29-10-2006 à 00:24:04
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

ok c'est ce que je pensais déjà mais je préférais avoir l'avis d'autres personnes avant de changer! merci

Répondre à Warrior Tiger
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique Nvidia geforce 6500
Aller à :

Il y a 2749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens