Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels sont les metiers ou l'on voyage à l'etranger ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous!

Je passe en 1ere ES spé maths en septembre et je me pose quelques questions par rapport à mon orientation post-bac je prefere me renseigner maintenant vu que je change pas mal d'avis.....Mais ce qui est sur ce sont un metier ou l'on vit à l'etranger....

Je voudrais savoir quelles sont les metiers ou l'on voyage à l'etranger (et par consequent utiliser les langues:moi je fais de l'anglais,de l'espagnol et du chinois) avec debouchés et ou l'on gagne de l'argent!mdr?

Je pensais essayer d'entrer dans un IEP mais apparement il n'y a pas de debouchés particuliers et je ne vois pas trop quel metier faire apres?

Ou sinon faire du commerce international meme si je ne vois pas quels sont les metiers dans ce domaine,quels etudes y menent (prepa,fac???)!

Ou d'autres........Des idees?

J'aime bien etudier :
*Les langues vivantes meme si cette annee c'etait pas terrible à part en chinois (15.6/20!lol),je vais bosser à fond les langues en esperant ne pas tomber sur les memes profs...quelle horreur!lol
*L'histoire
*Les sciences sociales
*Les maths (surtout cette annee mise à part les vecteurs eurkkkkkk).........
*L'eco c'est moyen mais je ne deteste pas!

Sinon je n'aurais pas choisi ES!

Merci d'avance

Autres pages sur : metiers voyage etranger

Lassé par la pub ? Créez un compte

ECOLE DE COMMERCE :p 

Sinon tu peux faire Sciences Po Paris et devenir Fiscaliste...tu pourras t'expatrier

Sinon elle est conne ta question...tu veux bosser a l'étranger? Achete toi une baraque a hot dog et installe toi a Manhattan :p 

Le métier de diplomate, tu vis dans un pays étranger et tu changes de pays tous les 3 ans environ, tu à bon salaire et une possibilité de devenir ambassadeur de France à l'étranger.
Le métier de capitaine de la marine marchande, un métier ou l'on voyage beaucoup, beaucoup de vacances (tu navigues 7 jours et 7 jours de vacances), bon salaire qui est au début de 2800 à 3800 en lieutenant et après jusqu'à 7000 euros, des débouchés et de nombreux avantages fiscaux.

Bonjour, je suis actuellement sur le point de passer mon BTS notariat et l'année prochaine j'envisage de partir à la fac.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais certains métiers de droit (sauf avocat) qu'il serait possible d'exercer à l'étranger avec des diplômes français..? :??:  :??: 

Merci à ceux qui répondront ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde