Quels sont les metiers ou l'on voyage à l'etranger ?
Forum Etudes / Travail : Quels sont les metiers ou l'on voyage à l'etranger ?
Bonjour à tous!
Je passe en 1ere ES spé maths en septembre et je me pose quelques questions par rapport à mon orientation post-bac je prefere me renseigner maintenant vu que je change pas mal d'avis.....Mais ce qui est sur ce sont un metier ou l'on vit à l'etranger....
Je voudrais savoir quelles sont les metiers ou l'on voyage à l'etranger (et par consequent utiliser les langues:moi je fais de l'anglais,de l'espagnol et du chinois) avec debouchés et ou l'on gagne de l'argent!mdr?
Je pensais essayer d'entrer dans un IEP mais apparement il n'y a pas de debouchés particuliers et je ne vois pas trop quel metier faire apres?
Ou sinon faire du commerce international meme si je ne vois pas quels sont les metiers dans ce domaine,quels etudes y menent (prepa,fac???)!
Ou d'autres........Des idees?
J'aime bien etudier :
*Les langues vivantes meme si cette annee c'etait pas terrible à part en chinois (15.6/20!lol),je vais bosser à fond les langues en esperant ne pas tomber sur les memes profs...quelle horreur!lol
*L'histoire
*Les sciences sociales
*Les maths (surtout cette annee mise à part les vecteurs eurkkkkkk).........
*L'eco c'est moyen mais je ne deteste pas!
Sinon je n'aurais pas choisi ES!
Merci d'avance
Message édité par le 20-07-2007 à 15:50:15
ECOLE DE COMMERCE
Sinon tu peux faire Sciences Po Paris et devenir Fiscaliste...tu pourras t'expatrier
Sinon elle est conne ta question...tu veux bosser a l'étranger? Achete toi une baraque a hot dog et installe toi a Manhattan
Répondre à dude13
Non mais j'aimerais exercer un metier à l'etranger et partir tous les 2 ou 3ans!lol
Pour entrer dans une ecole de comerce il ne faut pas faire une prepa ou un truc du genre?
Genre prepa HEC...
Pilote de ligne =D
Tu fais que ça voyager
Répondre à Kazuyo
| mysterieuz-69 a écrit : Pour entrer dans une ecole de comerce il ne faut pas faire une prepa ou un truc du genre?
|
Oui
Répondre à dude13
oki merci
Bonjour,
je connais une agence de voyage qui paie bien selon ton degré d'implication et qui veut s'étendre un peu partout dans le monde.
Le fait que tu parles plusieurs langues étrangère les intéressent forcément.
Si cela t'intéresse contact moi ici landes.mn@sfr.fr
A bientôt peut-être.
Ca consiste en quoi le boulot dans cette agence? Car ça m'interesse^^ je parle plusieures langues et je souhaite bosser en relation avec l'etranger!
Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.