Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de carte graphique avec les sims 2

Problème de carte graphique avec les sims 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème de carte graphique avec les sims 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai les sims 2 mais lorsque je joue parfois tout se bloque et au bout de quelque minute un écran bleu il me dit windows a été arreté pour prévenir tout domage fichier responsable est le NV4_disp.dll après je redemarre l'ordi il me dit une erreur grave a été détecté et le j'envoie le rapport d'erreur la une page net s'ouvre il me dise soit de rechercher une mis à jour (avec windows live udapte) la aucune mise à jour soit de réduire manuellement mais je peu plus jouer après
ensuite après avoir fait la mise à jour sur ce site qu'on m'a donner http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
voilà mon problème au bout de 2 où 3 minute de jeux il y a Erreur direct 3D D3DERR_NOTAVAILABLE l'application va être fermé aidez moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème de carte graphique avec les sims 2
Aller à :

Il y a 1914 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens