Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??

j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??

Forum Musique / Radio : j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, voila je viens de mettre sur le net mon dernier clip et j'aimerais avoir vos avis, grand mercii d'avance...(le groupe c'est Code Rouge)

http://www.dailymotion.com/country [...] c?from=rss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca va il est pas mal fait du tt

Répondre à lnrenaud

mercii pour ton avis dis, y'en a d'autre?

Répondre à hurikan19

C'est super fait en plus la musique est pas mal !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Salut,

Sympa le clip et la musique... !

Bonne continuation dans le domaine

------------------------------ A consommer sans Modérateurs ;-)
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn

merciii les amis, cool de voir que ça passe bien

Répondre à hurikan19

personnellement c'est pas du tout mon type de musique mais ce que vous faite est exellent! le clip est absolument parfait une tres grande technique et un certain professionalisme. Bonne continuation vous en vallez la peine

Répondre à minime44

B'jour.
Je n'aime pas du tout ce genre de musique mais j'ai pris le peine de le regarder et je n'ai vraiment pas été dessus !!!
C'est très bien fait comme dit minime44 il y a un certain professionalisme .

J'ai juste trouvé quelque chose qui me choquait a partir de 1 minute 12 à 1 minute 44 , on peut voir 2 bandes blanches une en haut et une en bas ; je ne comprend pas bien pourquoi .

Sinon bravo !!! ;)

Ps : J'ai vu que il y avait de la pub pour un skyblog, pourquoi ne créé tu pas un myspace music , ca erait peut-être mieux enfin fais comme tu veux et bonne continuation . :)

Message édité par yOungbOys le 04-01-2008 à 14:54:21
------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

OUi merciii, enfaite j'ai créé un my space aussi, mais bon j'y consacre moins de temps pcq maleureusement j'ai pas bcp de temps à y consacré, je me suis fort ocp du skyblog..et pour les bandes blanche , c'étais juste pour faire contraste avec le fond noir

Répondre à hurikan19

ok .
Mais quand tu a du temp libre consacre toi à ton myspace, ( ce n'est qu'un conseil ^^ ), tu pourras faire de meilleur choses certes au début on se tire un peu les cheveux mais après ca va tout seul :)

Je te félicite encore ! :):):)

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

franchement BRAVO !!!
il est super !
comme certain j'aime pas trop ce genre de musique
mais là ça vaut le coup d'aller jeter un oeil XD:

Répondre à Sakira

merciiii,
dis ça fait zizir de voir des compliment là, lool, je viens de poster sur un forum où il ont descendu la zik et le clipp lool

Répondre à hurikan19

a ba c'est cool alors !

Répondre à Sakira

mercii pour l'encouragement en tout cas

Répondre à hurikan19

ben de rien ^^
mais c'est normal que tu reçoives des encouragements
tu les mérites !

Répondre à Sakira

sérieu il est bien fai et la musique jm bien bonne continuation

Répondre à Miimiiedu95

lu,

la technnique est vraiment sympa, (on distingue juste quelques mouvements de cam pas très fluide), sinon les gens ne sont pas trop a fond dans le clip, il aurait fallu plus de motiv'? et pour la musique, j'ecoute pas ce style la.

mais rassure toi je te dis bravo car il y a du taff derriere je pense, et c'est bien! ;)

------------------------------ je suis le plus fort et pis c'est tout.

Répondre à romanichel21

merci l'ami, juste c'est vraie qu'on avais pas bcp dopé les gens lol, tirais une gueule pas super joyeuse lool

Répondre à hurikan19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??
Aller à :

Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens