j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??
Forum Musique / Radio : j'aimerais des avis sur mon dernier clip, possible stp??
salut a tous, voila je viens de mettre sur le net mon dernier clip et j'aimerais avoir vos avis, grand mercii d'avance...(le groupe c'est Code Rouge)
http://www.dailymotion.com/country [...] c?from=rss
ca va il est pas mal fait du tt
mercii pour ton avis dis, y'en a d'autre?
C'est super fait en plus la musique est pas mal !
Répondre à Flake74
Salut,
Sympa le clip et la musique... !
Bonne continuation dans le domaine
Ubuntu 9.10 + Compiz-Fusion = +oo
www.it4all.sup.fr
Répondre à bencmoi@idn
merciii les amis, cool de voir que ça passe bien
un autre avis?
personnellement c'est pas du tout mon type de musique mais ce que vous faite est exellent! le clip est absolument parfait une tres grande technique et un certain professionalisme. Bonne continuation vous en vallez la peine
B'jour.
Je n'aime pas du tout ce genre de musique mais j'ai pris le peine de le regarder et je n'ai vraiment pas été dessus !!!
C'est très bien fait comme dit minime44 il y a un certain professionalisme .
J'ai juste trouvé quelque chose qui me choquait a partir de 1 minute 12 à 1 minute 44 , on peut voir 2 bandes blanches une en haut et une en bas ; je ne comprend pas bien pourquoi .
Sinon bravo !!!
Ps : J'ai vu que il y avait de la pub pour un skyblog, pourquoi ne créé tu pas un myspace music , ca erait peut-être mieux enfin fais comme tu veux et bonne continuation .
Message édité par yOungbOys le 04-01-2008 à 14:54:21
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
OUi merciii, enfaite j'ai créé un my space aussi, mais bon j'y consacre moins de temps pcq maleureusement j'ai pas bcp de temps à y consacré, je me suis fort ocp du skyblog..et pour les bandes blanche , c'étais juste pour faire contraste avec le fond noir
ok .
Mais quand tu a du temp libre consacre toi à ton myspace, ( ce n'est qu'un conseil ^^ ), tu pourras faire de meilleur choses certes au début on se tire un peu les cheveux mais après ca va tout seul
Je te félicite encore ! ![]()
![]()
Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys
franchement BRAVO !!!
il est super !
comme certain j'aime pas trop ce genre de musique
mais là ça vaut le coup d'aller jeter un oeil XD:
merciiii,
dis ça fait zizir de voir des compliment là, lool, je viens de poster sur un forum où il ont descendu la zik et le clipp lool
a ba c'est cool alors !
mercii pour l'encouragement en tout cas
ben de rien ^^
mais c'est normal que tu reçoives des encouragements
tu les mérites !
sérieu il est bien fai et la musique jm bien bonne continuation
lu,
la technnique est vraiment sympa, (on distingue juste quelques mouvements de cam pas très fluide), sinon les gens ne sont pas trop a fond dans le clip, il aurait fallu plus de motiv'? et pour la musique, j'ecoute pas ce style la.
mais rassure toi je te dis bravo car il y a du taff derriere je pense, et c'est bien!
merci l'ami, juste c'est vraie qu'on avais pas bcp dopé les gens lol, tirais une gueule pas super joyeuse lool
Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.