Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son avec hauts parleurs intégré écran hp vs19x

problème de son avec hauts parleurs intégré écran hp vs19x

Forum Appareils multimedia : problème de son avec hauts parleurs intégré écran hp vs19x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjou à tous
Quand je suis en conversation sur MSN, je reçois du son mais il est très faible. Je pense que c'est un problème de configuration de mes hauts parleurs car quand je vais dans le panneau de configuration, son et périphérique, paramètres avancés en principe je devrais sélectionner "hauts parleurs stéréo pour écran" mais la je n'est aucun son qui sort. j'arrive à avoir du son que quand je sélectionne "hauts parleurs quadriphoniques". Qui peut m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de son avec hauts parleurs intégré écran hp vs19x
Aller à :

Il y a 1589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens