bonjour a tous !!!!
voila,quant je joue a cs 1.6,je choisi un serveur internet et j'y joue au bout de 5 min voir moins,un petit encadré vert apparait en affichant deconnexion serveur raison: steam connection lost qui veut dire en gros steam connexion perdu,et ce phenomene,c'est la premiere fois ke sa m'arrive sa commencer en fin de soirée et le pire c'est que sa fait sa a tous les serveur,donc impossible de jouer pendant 5 min,voila je compren pas de qoui sa peut venir sachan ke internet marche tres bien,voila pouvez vous m'aider,j'aimerai bien jouer a cs 1.6 merci de vos reponse!!!!
a++
Je penserais Pareil Que LionelKane. j'ai eu se probléme entérieurement mais, sa me la fait sur un serveur. et sa le fais de temps en temps mais rien de grave.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.