Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [resolu]question suite à installation antispyware et ccleaner

[resolu]question suite à installation antispyware et ccleaner

Forum Sécurité - Virus : [resolu]question suite à installation antispyware et ccleaner

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !

comme conseillé dans le sujet "les tutos" j'ai installé ccleaner, ATF, AVG, spybot et ad aware.

maintenant je voudrais savoir si je peux supprimer de mon bureau, les multiples icones qui s'y trouvent depuis.
(ce sont tous des .exe)

merci, c'est peut-être un détail mais je me demandais si cela n'empêcherait pas ces programmes de fonctionner, ou rien à voir?

Message édité par passeoire le 04-04-2007 à 20:11:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux les supprimer si ce sont des raccourcies.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ok merci

bonne continuation et merci pour l'aide apportée!

Répondre à passeoire
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [resolu]question suite à installation antispyware et ccleaner
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens