Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration Pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
Je suis à la recherche d'une bonne configuration pour un PC qui me servirais à programmer et a jouer a de très gros jeux recent!

Sur cette configue je souhaite juste conserver mon DD de 120 giga!

J'ai un budjet de 800Euros (mais si la configue que vous me proposez est moins chere sa ne me gene pas...au contraire ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais penser à
Ram : 2042
Carte Grafique : Gigabyte GV-NX76T256D-RH GeForce 7600 GT Silent Pipe II 256Mo
Carte Mère : Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra

mais pour le proccesseur je sais pas trop quoi prendre!!

Message édité par yan94 le 29-10-2006 à 00:00:19
Répondre à yan94

Commence par te renseigner un peu plus alors : sur ta carte mère tu ne risque pas de monter un Intel....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Pour le processeur évite les dual core pour les jeux (ils ne sont pas adaptés pour les dual core. ils sortiront en 2008 et couteront la peau du cu!!).Je te conseil plutôt un pentium4 de chez intel avec minnimun 3,00 Ghz en fréquence.
Sinon en carte graphique, t'as la 7800 GT de Nvidia qui est vraiment bien.

Répondre à Warrior Tiger

et en carte mere il y a quoi de bien avec un pentium 4?

Répondre à yan94
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben pour les jeux, il n'est un secret pour personne que les P4 ne sont pas terribles et qu'un Athlon (3700+ par exemple) serait plus approprié.

[edit] Tu parles de P4 et lui propose un Conroe ?

Message édité par kleuck le 29-10-2006 à 00:11:31
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration Pc
Aller à :

Il y a 2487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens