Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai trop tendance à aimer l'inaccessible

J'ai trop tendance à aimer l'inaccessible

Forum Santé / Amour : J'ai trop tendance à aimer l'inaccessible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, pour résumer la situation, j’ai un problème sur le plan sentimental, qui fait que dans la quasi totalités des cas, j’ai toujours tendance à désirer l’inaccessible.

En gros, certaines femmes que j’ai côtoyé lorsqu’elles étaient célibataires et pour qui j’éprouvais aucun sentiments, me font tourner la tête maintenant qu’elles sont maquées.

Étant donné que pour la plupart, elles sortent avec des pots d’enfance, ça commence même à en devenir conflictuel.

En soirée, j’ai tendance à trop me rapprocher(involontairement), et ça créé des tensions, malgré le fait que mes pots m’accordent beaucoup de confiance.

Je ne sais pas du tout si j’ai le kif de ce que je ne peut pas avoir ou encore si c’est le fait qu’elles soient prises qui nous permet de parler avec plus de relâchement, mais elles me paraissent soudainement bien mieux sur tous les points.

(je tiens à souligner que j’ai la sensation que ce sentiment est réciproque, et que cet attrait n’est pas relatif à tout ce qui est matériel)

Donc si jamais quelqu’un à une solution quelconque pour résoudre ce problème, je lui serais reconnaissant de m’en faire part, parce que la je suis désemparé. Ca fait depuis trop longtemps que je me conforte dans mon statut de célibataire et je finis par ne plus voire les autres femmes, à force de baver sur les copines de mes pots.

Merci d’avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu te mètes dans la tete que ces femmes sont inaccessibles, ce n'est pas possible pour toi de les avoir, et que ça ne changera pas.
Bien sur 4'est du traail sur soi et ça demande un effort sur une longue période peut-être, mais c'est nécéssaire.

Si tu n'y arrive pas, essaye tout de même de te controler lorsque tu les vois...

Sinon, sort un oetit peu, fait de nouvelles rencontres célibataires!

Message édité par Ybdjeremy le 20-08-2009 à 14:49:58
------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy
- 0 +

Le mieux serait que tu t'en trouves une, mais bon, ça se fait pas comme ça.

Ou alors leur trouver un max de défauts. Tu sais, les analyser à mort.

Message édité par wbh le 20-08-2009 à 14:46:03
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Le truc c’est que j’ai énormément de mal à faire de nouvelles rencontres.

J’ai horreur de sortir en boite, le son est trop fort, tu peux pas parler, les mecs sont affamés et les femmes sont considérées comme du gibier.

Après je suis dans un établissement technique avec que des mecs, donc ça facilite pas la donne non plus.

Les seules demoiselles que je côtoie, c’est dans le cadre de soirées en petits comités, je les connais déjà toutes et aucune des célibataires m’attire.

Donc je ne sais pas trop comment faire pour agrandir mon répertoire.

Répondre à Eitor

Peut être fréquenté des lieux où les femmes sont plutot présente?

C'est vrai que les boites c'est pas mal pour ce genre de chose mais t'aime pas toi :/
Il est vrai que passer un certain âge,se faire de nouveaux amis,sans s'aider de ses propres amis ou de ses collègue de bureau devient difficiel,à part si on a la "tchatche"

Peut être trouver plusieurs méthode pour te donner confiance en toi tel des cours spéciaux,un bouquin parlant de ça.. ou bien tout simplement te forcer à sortir souvent,ainsi tu feras forcément des rencontres

Bonne chance piur tout ça! tu y arrivera

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

J'aimerai pas être ton pote... O_O"

Je sais pas... calme toi, c'est pourtant pas compliqué: tu peux pas!

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Les femmes ne t'excitent qu'une fois qu'elles ont des rapports privilégiés avec un homme que tu apprécies...

Tu dois être Homosexuel, parles-en à tes parents.

Spoiler :

Oui 2nd degré....mais admettez que ça tient debout !

Répondre à dams59

Citation :

Putain, la vanne perimée.
Pourriez en trouver une autre sérieux, là, c'est relou.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Il a peut-être pas tort :lol:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

The_Gonzo a écrit :

Citation :

Putain, la vanne perimée.
Pourriez en trouver une autre sérieux, là, c'est relou.

Tu dois être Bi parles en à ta petite soeur?

--->[]

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

En tout cas toi t'es lourd parles en à personne tu vas les souler.

Répondre à silvers day

silvers day a écrit :

AHAH

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

silvers day a écrit :

Tu parles à qui là?

Répondre à atsolo

On s'en fout, cette vanne était de haute volée, admet le.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Bah c'était merdique surtout je supporte pas les gars qui sont naturellement frustrés et cassent les gens méchament

enfin bref c'est pas le sujet

Message édité par atsolo le 21-08-2009 à 16:24:23
Répondre à atsolo

Je ne sais pas si c'est moi, mais à chaque fois que je créé un topic, j'ai beau y mettre toute la volonté possible et imaginable, je me retrouve toujours avec des mecs qui se fritent comme des avortons, au lieu de mettre leur réflexion à profit pour résoudre le problème donné. Donc un peu de bonne volonté, si vous voulez poursuivre vos enfantillage à l’avenir, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m ‘en dispenser .

Répondre à Eitor

En effet, certaines personnes devrait réfléchir avant de poster des messages sans interêt.
Pour résoudre ton problème, il faut que tu te demandes: Pourquoi ces femmes t'interessent elles seulement lorsqu'elles sont casées?

Tu éprouves apparament une certaine jalousie de la vie sentimentale de tes potes. Peut être n'as tu pas assez confiance en toi pour effectuer le pas qui te permettra de sortir avec ces femmes.
Tu vis apparament ta vie par procuration.

Cela est peut être aussi un fantasme pour toi de voir tes potes sortir avec des filles que tu convoites.

A mon avis, la seule solution pour toi est de résoudre ce gros manque de confiance en toi et ne pas laisser tes potes prendre ta place dans des relations qui pourraient t'apporter beaucoup.

Répondre à Korgan

Merci mec, j'ai bien apprécié ta vision des choses, je vais y réfléchir.

Répondre à Eitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'ai trop tendance à aimer l'inaccessible
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens