Poussér de croissance jojo
Forum Santé / Amour : Poussér de croissance jojo
bonjour, je fais 1m71 pour 61kg e sa fais 6mois que je n'ai pas pris 1cm e cela minquiete beaucoup car je 'ai toujours pa eu ma poussée de croissance je voulaiis savoir si la poussée de croissance se manifeste chez tout les ados ou sur quelque'un car 1m1 je trouve sa petit et je vais avoir 17ans dans 5mois et effectivement je dort pas beaucoup et je fais des pompes out les jours ces 2éléments sont il la cause de ma non poussée de croissance repondez svp
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Kevin57340
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Nan, t'inquiètes pas question taille ça va, y'a plus petit que toi. J'ai 17 ans dans deux mois et je dois faire 1m72, tu vois, t'es pas tout seul.
Puis ça dépend aussi de ton gabari et de la façon dont tu te fringues: ça peut te donner l'air plus ou moins grand.
Message édité par wbh le 20-08-2009 à 13:59:52
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
salut ,
Ne te tracasse pas trop les garçons peuvent grandir jusqu'à l'âge de 20 ans .
Puis tu dois tenir compte de la taille de tes parents pour avoir une idée approximative de la tienne .
Il faut aussi savoir à quel âge tu es entré en puberté ( pousse des poiles , mue de ta voix )
Salut,
Franchement ne t'inquiete pas ! 1m71 à ton age c'est pas petit t'es dans la moyenne et les garçons grandissent jusqu'à l'âge de 21 ans contrairement au fille qui s'arrête à 17 ans
Est-ce que tu fumes ? car ça ralenti la croissance
Tu dis que tu fais des pompes si tu en fais peu je pense pas que ça ralentisse temps que ça mais si t'es à bloque ( environ 150 par jours moi ) arrête ! La musculation stop et/ou ralenti la croissance ... après des simples pompes je sais pas si ça a cet effet là .
Le manque de sommeil peu joué car en général nous grandissons la nuit pendant notre sommeil mais bon moi qui dort entre 4 et 6 heures par nuit j'ai aujourd'hui 18 ans et je mesure 1m76 et j'me plains pas j'me trouve bien
| james47 a écrit : Est-ce que tu fumes ? car ça ralenti la croissance |
Sérieux!?
Ben j'ai bien fait de fumer jusqu'à maintenant alors
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Pour tous vous dire, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 80.
Je suis plus grands que mes parents et même que toute ma famille ...
Moi je m'inquièterait plutôt pour moi que pour toi lol
Bon après sinon t'a une solution, les chaussures de punk ^^
| Hell DiaBlO a écrit : Pour tous vous dire, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 80.
|
En effet t'es pas mal grand lol tu mettras les gens à l'amende plus tard lol tu souhaites encore grandir ?
| Citation : james47 a écrit :
|
Oui ça ralenti la croissance ^^ certaines personnes fument uniquement pour ça mais bon c'est assez bête car j'prefere etre grand , que me niquer la santé et dépensé 100e par mois pour de la mort
enfin bon je me tais personnellement je fume lol mais bon ayant commencé à 15 ans j'ai comme meme bien grandi car 1m76 je trouve que ça va comme taille
Non non, j'ai déjà trouvé mon avenir =) Le Basket ! lol
Vous êtes en train de parler avec le nouveau Tony Parker version XXL ^^
Bon allez fini les délires ! Bonne nuit à tous =)
Ha oui ! Je tiens aussi à dire que tu as de la "chance" de faire cette taille.
Quand tu regardes, 1 m 80 pour mon age sa fait beaucoup ...
Du coup il y a des inconvénients comme les pieds qui dépassent de la couette, devoir baisser sa tête quand il y a une porte, le dos courbé, se prendre les lampes et tout pleins d'autres conneries comme sa ...
Bon voila je voulais dire sa ^^
Ah ben moi j'ai fais du basket mais bon j'ai arrêter mais bon je suis toujours aussi vicieux et malin
lol
Ben on va dire si tu veux que j'ai de la chance mais bon de toute façon j'ai pas le choix j'vais pas me peter les genoux ou le tibiat pour gagner 5cm lol mais c'est vrai que pour ton age ya plus petit on va dire lol
Pour les pieds qui sortent d'la couette je te plains car perso je ne supporte pas lol après ouais vous êtes bizarre vous êtes toujours courbés les grands !!! On a envie d'les poussers limite pour leur dire soit comme moi oh !! lol enfin bon car certain complexe de leur poussée de croissance soudaine je pense
| Hell DiaBlO a écrit : Ha oui ! Je tiens aussi à dire que tu as de la "chance" de faire cette taille.
|
Mon mari mesure 2 mètre c'est galère !
Comme toi les pieds dépassent , les portes sont trop basse etc
Mais c'est pratique au supermarcher pour prendre le truc hors d'atteinte pour les nains comme moi
| Archange_nain a écrit : Sérieux!? |
non je fumes pas du tout mais jje dort tres peu
| dideline a écrit : salut ,
|
mon pere mesure 1m82 et ma mere 1m69 et je suis etré en puberter a 10ans (pousser de poils) mais jai pas muer de la voix
| dideline a écrit : salut ,
|
uis entré berté a l'age de 10ans pousser de poil mais jai pas encor muer de la voix et mn pere mesure 1m82 et ma mere 1m69
L'abstinence peut-être une explication pour des cas extrêmes
Répondre à Archange_nain
j'ai trouvé ceci : http://www.enfanceetcroissance.com [...] taille.htm
Je l'ai testé sur la taille de mes parents , testé sur mes enfants , testé sur mon mari et ça tombe juste à 1 ou 2 cm .
Je ne promet pas que c'est fiable .
Mais si ça peut te rassurer tu n'as pas fini de grandir !!
Regarde aussi les petits morpions comme Sarkosy
Message édité par Archange_nain le 24-08-2009 à 15:44:54
Répondre à Archange_nain
merci pour vos conseils je suis 1peu rassurer
Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.