Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi s'il vous plait!!

aidez moi s'il vous plait!!

Forum Etudes / Travail : aidez moi s'il vous plait!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voila j'ai trouvé un job dété de caissiére à 5min de chez moi :) pour le mois d'aout mais voilà,je n'ai jamais travaillé dans ce domaine,je suis débutante.
je voudrai savoir si c'est un métier difficile ou pas?
quelles sont les exigences de ce métier?
merci de bien vouloir me répondre!
:hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dommage que personne n'est déplacé ton topic ... et j'y avais répondu de l'autre côté.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

amy92 a écrit :

bonjour à tous, voila j'ai trouvé un job dété de caissiére à 5min de chez moi :) pour le mois d'aout mais voilà,je n'ai jamais travaillé dans ce domaine,je suis débutante.
je voudrai savoir si c'est un métier difficile ou pas?
quelles sont les exigences de ce métier?
merci de bien vouloir me répondre!
:hello: :hello:

merci narcotik j'ai lu ta réponse.
tu es caissier?
faut il daire preuve de beaucoup de rapidité?
comment sa se passe pour les fruit vu qu'il n'y a pas de code barre lol?

Répondre à amy92

Bah je ne sais pas en France mais ça doit être comme en Belgique loll, il y a des fruits dans les paquets, parquettes, etc ... et la ils est noté et si tu prend des fruits nu (on va dire) ben tu vas les mettres dans un petit sachet et le peser et donc il sera mis le prix ... ou par quantité, puis ici on a un petit livret ou alors un téléphone pour téléphoner quelques parts où les prix sont à jours.

Et non c'est pas difficile, puis rapide ben, vu que tu passes les articles sur un lumière infrarouge ben il y a pas de problème.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

oki merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre^^
je stresse quand meme mais bon je verai bien.
Merci !:)

Répondre à amy92

Loll derien. Ben j'espère que ça ira alors. Bonne merde :D

Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > aidez moi s'il vous plait!!
Aller à :

Il y a 2421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens