Ma relation prof eleve : vous en pensez quoi ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous
Je vais en premier temps me presenter, je m'appel docn sarah j'ai 19 ans et comme le laisse deviner le nom tu topic je vais vous parlez de ma "relation" avec l'un de mes prof. J'aimerais avoir votre avi sur cette histoire, car je suis un peu dans le floux. Merci d'avance
Alros voila maintenant 1 an er demi que je suis amoureuse de mon professeur dessin (il n'est plus mon prof depuis la rentré passé)
Les 6 premiers mois de cette amour il etait mon prof, je restais a la fin des cours avec une amie et nous discutions de tout et de rien ensemble.
Je suis tonbé amoureuse de lui petit a petit et je me suis refusé cette amour pendant un moment. Mais je l'ai finalement admie et cette situation ma fait enorment souffrire dans le passé car je savais que cette amour etait impossible et que la difference d'age entre nous etait très grande a l'époque j'avais encore 17ans. Maintenant j'en ai 19 et lui 46 ce qui est asser peu commun.
Enfin bref pour vous decrir notre relation je dirais que nous etions dans un rapport de seduction mutuel, il avait remarqué mon attirance et im devait etre plutot flatter de plair a une jeunne fille.
Mais jusqu'ici je ne mettai pas declaré je me contentais de sous entendu et de regard ...
Mais a la rentrée derniere je me suis decidais a lui avoué mon amour en sachant que cela ne changerais rien a nos rapport je voulais simplement me liberais en pensent naivement que cela me permetrais de l'oublier. Donc en novembre je lui est ecris une lettre (je n'avais pas le courage de lui dire en face) je l'ai envoyé a son domicile et deux jours plus tard on c'est croisé et il m'a demandé si on pouvais en discuté en privé, j'ai accepté et il m'a bien evidament dit que ce n'etait pas possible car meme si je n'etais pas son eleve je resté une eleve de son lycée et il ne voulais pas d'histoire compliqué. Surment du a son divorce quelque année auparavant.
Puis les mois on passer on ce croisé et ce saluer polliment mais mes semtiement etais resté identique.
Mon prof de français qui etait au courant de mon amour pour son collegue me parlé regulierement de lui je ne sais plus trop comment il la appri), j'apprenais grace a lui qu'il avais etait au courant de mes semtiment depuis l'année passer deja, et que tout les 2 en discuté regulierement. Par exemple un jour en sortant de mon cour avec mon prof de français il m'a demandé de resté seul avec lui et il m'as confier qu'il (celui que j'aime) avait etait très troublé par mes regards ...
Puis nous avons eu une autres conversation (celui que j'aime et moi) et il m'a dit plusieurs choses, deja qu'il preferai les femmes agée, plus agée que lui limite, qu'il avait un styl vestimentaire bien particulier qu'il aimait chez les femmes, que moi j'avais un visage d'enfant... il m'a dit que je devais conprendre la possition dans laquelle il ce trouver ext...
Après bça je suis parti en stage pendant un mois et 2semaines de vacances on suivi j'etais bien decidé a l'oublié, je m'imteressé meme a un garçon de mon age.
Puis quand je suis retourné en cour je ne le croisais jamais (c'etais volontaire) mais il a bien fallu qu'on ce revoir un jour ... son conportement a etait asser etrange, comme si je lui avait manqué tout ce temps, il passé avec des grands sourires et des clins d'oeils ...
De plus j'ai apprie une nouvelle qui m'a conplementment retourné et pour cause mon prof de français dans je ne sais quel elan de naiveter a confier a ma meilleur amie en lui disan de ne pas me le repetai, que mon cher prof avait en réalité voulu etre avec moi mais qu'il l'avait résonner...
Je ne savais pas vraimen coment réagir a cette nouvelle l'homme que j'aimais ne me rejetait que par obligation....
Juste avant de repartir pour mon second stage je l'ai coisé (habillé comme il aime
)
Je lui est demandais si je devais lui dire adieu (car je ne revenais plus en cour après le stage car il a eu lui de mai a fin juin), je voulais savoir si je le verrai l'année prochaine car il devait deja changé de lycée dousi l'année derniere, il ma repondu qu'il resté... et je ne sais pas si ma parano a prie le dessus, en tout cas sur le coup je n'ai pas douté, il a ajoutait en me regardant fixement dans les yeux,avec un petit sourrir que je cite "il y a des choses positifs quant meme ici" ...
J'etais asser perturdé j'ai repondu par un oui ou un sourrir je ne serais pas le dire...
Enfin le chapitre pourrais s'arretai ici mais non, le 3juillet pour etre precise, j'etais trop en manque de l'homme que j'aime, alors avec une amie (ma meme que celle qui etait la en cour), nous nous somme avanturé pret de chez lui (...vous avez dit psycopathe
)
Après une heure d'attente plus haut dans sa rue, nous nous somme risqué a aller pret de sa maison ...a coté enfaite, 10 minutes plus tard je vois arriver sa voiture au loin, la panique commençant a m'envahir je remarque qu'il glaxonne après nous avoir reconnu, il s'arrete notre niveeau, et nous qustionne, il n'a bien sur pas cru a notre mensonge
Poour l'occation comme je le sais trés ataché a la tenue vestimentair, j'avais sortie une très jolie petite robe et de beau et tou nouveau talons
Il avait l'air particulierement heureux de nous/ me voir ici... et il a ajouté "je sais plus quio croir moi" ... il fesais je pense allucion a mon prof de français qui a du lui dire que je ne l'aimais plus (oui j'avais dit sa a mon prof de français)
Je lui est dit que je ne passé pas dans le classe superieur
trop d'abscens.... je lui est donc dit qu'il yh avais peu etre une chance pour que je puis l'avoir cette année.... et il a dit "heu oui, bah d'accord je vais prendre les 1BPS alors
(ma classe)
Puis il a du partir car il avait une soirée pour l'anniversair de sa soeur, j'ai au passege pu voir son meilleur ami
Enfin a guise de aurevoir il a dit " vous etes folles les filles
"
Il avait vraiment l'air heureux ... vraiment
E
Je vais en premier temps me presenter, je m'appel docn sarah j'ai 19 ans et comme le laisse deviner le nom tu topic je vais vous parlez de ma "relation" avec l'un de mes prof. J'aimerais avoir votre avi sur cette histoire, car je suis un peu dans le floux. Merci d'avance
Alros voila maintenant 1 an er demi que je suis amoureuse de mon professeur dessin (il n'est plus mon prof depuis la rentré passé)
Les 6 premiers mois de cette amour il etait mon prof, je restais a la fin des cours avec une amie et nous discutions de tout et de rien ensemble.
Je suis tonbé amoureuse de lui petit a petit et je me suis refusé cette amour pendant un moment. Mais je l'ai finalement admie et cette situation ma fait enorment souffrire dans le passé car je savais que cette amour etait impossible et que la difference d'age entre nous etait très grande a l'époque j'avais encore 17ans. Maintenant j'en ai 19 et lui 46 ce qui est asser peu commun.
Enfin bref pour vous decrir notre relation je dirais que nous etions dans un rapport de seduction mutuel, il avait remarqué mon attirance et im devait etre plutot flatter de plair a une jeunne fille.
Mais jusqu'ici je ne mettai pas declaré je me contentais de sous entendu et de regard ...
Mais a la rentrée derniere je me suis decidais a lui avoué mon amour en sachant que cela ne changerais rien a nos rapport je voulais simplement me liberais en pensent naivement que cela me permetrais de l'oublier. Donc en novembre je lui est ecris une lettre (je n'avais pas le courage de lui dire en face) je l'ai envoyé a son domicile et deux jours plus tard on c'est croisé et il m'a demandé si on pouvais en discuté en privé, j'ai accepté et il m'a bien evidament dit que ce n'etait pas possible car meme si je n'etais pas son eleve je resté une eleve de son lycée et il ne voulais pas d'histoire compliqué. Surment du a son divorce quelque année auparavant.
Puis les mois on passer on ce croisé et ce saluer polliment mais mes semtiement etais resté identique.
Mon prof de français qui etait au courant de mon amour pour son collegue me parlé regulierement de lui je ne sais plus trop comment il la appri), j'apprenais grace a lui qu'il avais etait au courant de mes semtiment depuis l'année passer deja, et que tout les 2 en discuté regulierement. Par exemple un jour en sortant de mon cour avec mon prof de français il m'a demandé de resté seul avec lui et il m'as confier qu'il (celui que j'aime) avait etait très troublé par mes regards ...
Puis nous avons eu une autres conversation (celui que j'aime et moi) et il m'a dit plusieurs choses, deja qu'il preferai les femmes agée, plus agée que lui limite, qu'il avait un styl vestimentaire bien particulier qu'il aimait chez les femmes, que moi j'avais un visage d'enfant... il m'a dit que je devais conprendre la possition dans laquelle il ce trouver ext...
Après bça je suis parti en stage pendant un mois et 2semaines de vacances on suivi j'etais bien decidé a l'oublié, je m'imteressé meme a un garçon de mon age.
Puis quand je suis retourné en cour je ne le croisais jamais (c'etais volontaire) mais il a bien fallu qu'on ce revoir un jour ... son conportement a etait asser etrange, comme si je lui avait manqué tout ce temps, il passé avec des grands sourires et des clins d'oeils ...
De plus j'ai apprie une nouvelle qui m'a conplementment retourné et pour cause mon prof de français dans je ne sais quel elan de naiveter a confier a ma meilleur amie en lui disan de ne pas me le repetai, que mon cher prof avait en réalité voulu etre avec moi mais qu'il l'avait résonner...
Je ne savais pas vraimen coment réagir a cette nouvelle l'homme que j'aimais ne me rejetait que par obligation....
Juste avant de repartir pour mon second stage je l'ai coisé (habillé comme il aime
)Je lui est demandais si je devais lui dire adieu (car je ne revenais plus en cour après le stage car il a eu lui de mai a fin juin), je voulais savoir si je le verrai l'année prochaine car il devait deja changé de lycée dousi l'année derniere, il ma repondu qu'il resté... et je ne sais pas si ma parano a prie le dessus, en tout cas sur le coup je n'ai pas douté, il a ajoutait en me regardant fixement dans les yeux,avec un petit sourrir que je cite "il y a des choses positifs quant meme ici" ...
J'etais asser perturdé j'ai repondu par un oui ou un sourrir je ne serais pas le dire...
Enfin le chapitre pourrais s'arretai ici mais non, le 3juillet pour etre precise, j'etais trop en manque de l'homme que j'aime, alors avec une amie (ma meme que celle qui etait la en cour), nous nous somme avanturé pret de chez lui (...vous avez dit psycopathe
) Après une heure d'attente plus haut dans sa rue, nous nous somme risqué a aller pret de sa maison ...a coté enfaite, 10 minutes plus tard je vois arriver sa voiture au loin, la panique commençant a m'envahir je remarque qu'il glaxonne après nous avoir reconnu, il s'arrete notre niveeau, et nous qustionne, il n'a bien sur pas cru a notre mensonge
Poour l'occation comme je le sais trés ataché a la tenue vestimentair, j'avais sortie une très jolie petite robe et de beau et tou nouveau talons
Il avait l'air particulierement heureux de nous/ me voir ici... et il a ajouté "je sais plus quio croir moi" ... il fesais je pense allucion a mon prof de français qui a du lui dire que je ne l'aimais plus (oui j'avais dit sa a mon prof de français)
Je lui est dit que je ne passé pas dans le classe superieur
trop d'abscens.... je lui est donc dit qu'il yh avais peu etre une chance pour que je puis l'avoir cette année.... et il a dit "heu oui, bah d'accord je vais prendre les 1BPS alors
(ma classe) Puis il a du partir car il avait une soirée pour l'anniversair de sa soeur, j'ai au passege pu voir son meilleur ami
Enfin a guise de aurevoir il a dit " vous etes folles les filles
" Il avait vraiment l'air heureux ... vraiment
E
Autres pages sur : relation prof eleve pensez
Desoler j'ai appuyer sur valider :s
Je disais donc voila mon histoir desoler pour le roman, dite vous que je me suis meme retenu de raconter certaines choses, et que j'en ai oublier beaucoup car ma memoir a tendance a flancher
Enfin dite moi ce que vous pensez de toute cette histoire... que dois-je faire .... ?
Merci d'avance et desolé pour les fautes je ne suis pas très doué en orthographe
Je disais donc voila mon histoir desoler pour le roman, dite vous que je me suis meme retenu de raconter certaines choses, et que j'en ai oublier beaucoup car ma memoir a tendance a flancher
Enfin dite moi ce que vous pensez de toute cette histoire... que dois-je faire .... ?
Merci d'avance et desolé pour les fautes je ne suis pas très doué en orthographe
En toute franchise, même si l’amour peut franchir n’importe quelles barrières, la raison me pousse a te dissuader d’y renoncer.
Je suis super ouvert à certaines relations extragantes dirons nous, mais trop c’est trop. Je ne veux en aucun cas te saper le moral, mais la différence d’âge est bien trop grande pour non seulement penser à une relation sur le long terme, mais aussi penser à quelque chose de sérieux.
De plus ça m’étonnerai, que vos sources de motivation soient les mêmes et que vous ayez énormément de centre d’intérêts en commun. Je ne sais pas si c’est sa rationalité ou encore sa maturité qui t’attire, mais à ton âge franchement tu as bien mieux à ta disposition(je parle en connaissance de cause, j’en ai 19…..)
Je ne sais pas du tout ce que tu attends de lui, mais avant de te lancer dans quoi que ce soit, si jamais tu en as l’intention, veilles à bien peser le pour et le contre, mais aussi à réfléchir à ce qui le pousse à agir comme tel(à 50 piges, si une petite jeunette se présente, je pense que je ne cracherai pas dessus, uniquement pour l’aspect physique de la chose..)et à savoir si c’est en concordance avec ce que tu recherches.
En définitif, rien ne t’empêche de sortir avec si tu en as envie, mais ne t’y attaches pas trop dans tous les cas.
Je suis super ouvert à certaines relations extragantes dirons nous, mais trop c’est trop. Je ne veux en aucun cas te saper le moral, mais la différence d’âge est bien trop grande pour non seulement penser à une relation sur le long terme, mais aussi penser à quelque chose de sérieux.
De plus ça m’étonnerai, que vos sources de motivation soient les mêmes et que vous ayez énormément de centre d’intérêts en commun. Je ne sais pas si c’est sa rationalité ou encore sa maturité qui t’attire, mais à ton âge franchement tu as bien mieux à ta disposition(je parle en connaissance de cause, j’en ai 19…..)
Je ne sais pas du tout ce que tu attends de lui, mais avant de te lancer dans quoi que ce soit, si jamais tu en as l’intention, veilles à bien peser le pour et le contre, mais aussi à réfléchir à ce qui le pousse à agir comme tel(à 50 piges, si une petite jeunette se présente, je pense que je ne cracherai pas dessus, uniquement pour l’aspect physique de la chose..)et à savoir si c’est en concordance avec ce que tu recherches.
En définitif, rien ne t’empêche de sortir avec si tu en as envie, mais ne t’y attaches pas trop dans tous les cas.
Eitor a dit :
En toute franchise, même si l’amour peut franchir n’importe quelles barrières, la raison me pousse a te dissuader d’y renoncer.Je suis super ouvert à certaines relations extragantes dirons nous, mais trop c’est trop. Je ne veux en aucun cas te saper le moral, mais la différence d’âge est bien trop grande pour non seulement penser à une relation sur le long terme, mais aussi penser à quelque chose de sérieux.
Merci pour ta reponse, en effet j'ai deja reflechi a tout les points et les problemes que tu souleve.... j'ai eu le temps en 1 an et demi
Je ne pense pas non plus que si il y avait relation cela durerai dans le temps mais meme une histoire courte faut le coup d'etre vecu
Hell DiaBlO a dit :
Moi je pense pas que je vais vraiment t'aider (j'ai 14 ans) mais les aventures comme sa, sa sera pire que ce que tu crois ...Tu arrives pas à faire ton choix avec ceux de ton age ? ...
Et arrêtes de le suivre ! Psychopathe va ^^
Oui j'ai bien consience que se serai difficile a vivre a geré mais mais sa peu en valoir le coup
Non les garçon de mon age je ne les aiment pas, ça ne colle pas
Oui je suis une psycopathe je sais
Bonjour!
Moi je trouve que toute histoire d'amour vaut la peine d'être vécu!
Quand je lis ton histoire, on voit bien qu'il n'est pas insensible à ton charme sinon il t'aurait rembarré directe et expédié au bout de la cours!
En même temps, il aime soi-disant les femmes mures. Comment veux-tu qu'il puisse se passer quelque chose avec toi alors que tu te comportes comme une gamine de 15 ans et en plus de ça, que tu redoubles car tu as été trop absente!
ça c'est de l'immaturité et je pense qu'il doit craindre les problèmes!
Je connais des filles qui sont sorties avec des profs à la fac mais c'était différents car à la fac on est plus mur, on a une réelle vie et on suit rarement son professeur jusque chez lui! Quand ça s'est arrêté, ça s'est fini comme toutes les histoires d'amour dans l'amertume mais ça n'a pas été plus loin.
S'il se passe quelque chose avec lui demain et qu'ensuite il décide de tout arrêter, comment peut-il être sûr que tu ne vas pas le dénoncer, le bafouer et lui faire perdre toute crédibilité!
Tu l'as bien comprit, je n'ai pas de réponse parfaite mais si tu te sens assez mature et sûr de ton amour, fonce!
dans le cas contraire, laisse le tranquille pour qu'il puisse reconstruire sa vie aussi!
Moi je trouve que toute histoire d'amour vaut la peine d'être vécu!
Quand je lis ton histoire, on voit bien qu'il n'est pas insensible à ton charme sinon il t'aurait rembarré directe et expédié au bout de la cours!
En même temps, il aime soi-disant les femmes mures. Comment veux-tu qu'il puisse se passer quelque chose avec toi alors que tu te comportes comme une gamine de 15 ans et en plus de ça, que tu redoubles car tu as été trop absente!
Je connais des filles qui sont sorties avec des profs à la fac mais c'était différents car à la fac on est plus mur, on a une réelle vie et on suit rarement son professeur jusque chez lui! Quand ça s'est arrêté, ça s'est fini comme toutes les histoires d'amour dans l'amertume mais ça n'a pas été plus loin.
S'il se passe quelque chose avec lui demain et qu'ensuite il décide de tout arrêter, comment peut-il être sûr que tu ne vas pas le dénoncer, le bafouer et lui faire perdre toute crédibilité!
Tu l'as bien comprit, je n'ai pas de réponse parfaite mais si tu te sens assez mature et sûr de ton amour, fonce!
dans le cas contraire, laisse le tranquille pour qu'il puisse reconstruire sa vie aussi!
Je veux devenir prof !!!
Plus sérieusement, peut être t'aime t-il, peut être veut-il juste du sexe ... Abandonne tout de suite, tu te feras du mal, mais c'est surement lui qui souffrira le plus de tout ça.
Car avec des histoires pareille il peut perdre toute crédibilité et avoir des ennuis dans son job ... et encore heureusement que tu es majeure ... Si ça s'apprend, pas la peine pour lui d'essayer de devenir prof dans un lycée ...
Une histoire pareille te mènera nul part, faut oublier, point à la ligne.
Et dans le cas où ça durerait, ce qui n'arrivera pas, tu te vois à 40 ans devoir lui changer ses couches ? Et dans 10 ans, niveau sexe je pense pas que tu seras satisfaite
Bref du gâchis pour tous les deux ... (Et peut être pour les prétendants de ton âge)
Plus sérieusement, peut être t'aime t-il, peut être veut-il juste du sexe ... Abandonne tout de suite, tu te feras du mal, mais c'est surement lui qui souffrira le plus de tout ça.
Car avec des histoires pareille il peut perdre toute crédibilité et avoir des ennuis dans son job ... et encore heureusement que tu es majeure ... Si ça s'apprend, pas la peine pour lui d'essayer de devenir prof dans un lycée ...
Et dans le cas où ça durerait, ce qui n'arrivera pas, tu te vois à 40 ans devoir lui changer ses couches ? Et dans 10 ans, niveau sexe je pense pas que tu seras satisfaite
Bref du gâchis pour tous les deux ... (Et peut être pour les prétendants de ton âge)
fifnettes80 a dit :
Bonjour!Moi je trouve que toute histoire d'amour vaut la peine d'être vécu!
J'admé avoir etait asser immature sur ce coup...
.... mais une chose est sur c'est que si il y avait relation et qu'elle devait ce terminer en pleine année scolaire JAMAIS je ne le denoncerai ou ruinirai sa carriere, j'ai un peu de moral qu'en meme, je ne serais pas si cruelle
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que toute les histoires merite d'etre veçu
Si je comprend bien ce que tu dit, je dois etre un peu plus mature pour pouvoir gerer ce genre de relation... et je suis plutot d'accord avec ça
Gamling a dit :
Je veux devenir prof !!!
J'ai bien evidament envisager le fait qu'il attende de moi de simple petite jeunne qu'il pourrais ce faire
Mais malheureusement (pour moi) si c'etait vraiment le cas je ne lui en voudrais meme pas, comme je le dit souvent je prendrais ce qu'il me donnera ....
Tu parle de ce qui ce passerai dans 10 ans mais je ne pense pas que cette histoire durerai aussi longtemps.....
C'est justement là le problème, pour une histoire de quoi ? 1 Ans ? 3 au max ? Vous pouvez perdre beaucoup. Tu en a parlé à ta famille ? Lui à la sienne ? Parce que si on oublie les conséquences sur son job et sur tes études, il y a aussi les conséquences familiales et plus large encore (incompréhension des amis, énervement avec certaines personnes ...)
Gamling a dit :
C'est justement là le problème, pour une histoire de quoi ? 1 Ans ? 3 au max ? Vous pouvez perdre beaucoup. Tu en a parlé à ta famille ? Lui à la sienne ? Parce que si on oublie les conséquences sur son job et sur tes études, il y a aussi les conséquences familiales et plus large encore (incompréhension des amis, énervement avec certaines personnes ...)J'ai bien sur pensé a tout ça ne tkk pas ^^
Mes amis sont au courant, et on fini par l'accepter avec le temps...
Mes parents ne sont bien sur pas au courant mais enfaite s'ils l'etaint ce qui les generaient le plus n'ai pas le fait qu'il soit mpon prof de 46 ans mais le fait q'il ne soit pas de la meme origine et de ma meme religion qu'eux donc ...
Je ne sais pas s'il en a parler a sa famille peu etre a son meilleur ami, enfin je pense...
Bonjour,
malheureusement pour moi mon amour est un peut plus impossible
Alors voila je bas les record car je n'est que 12 ans et j'aime à la folie
mon prof d'histoire géo, il a 58 ANS! (quand je dis que je bas les records...)et il y a pire il est marié et à deux grands enfants...
J'ai toujours était attirée par lui, mais je me suis rendue compte que je l'aimer à en crever au début de l'année depuis cette amour me bouffe à l'intérieur mais je me sens si heureuse quand je le vois, je communique avec lui par internet nous discutons de tout et n'importe quoi mais pas trop de nos vies, je lui laisse des pistes...mais je ne veut pas lui dire maintenant je crois que je dois attendre encore, parfois, en classe je le regarde dans les yeux lui s'en aperçois (je crois)
et me regarde, mais je ne vois pas qu'il me regarde, je ne peut plus me détaché de son regard
. La dernière fois il passait à coté de la table(nous étions en salle info) et je le suivait d'un regard passionné il ma vue...
certaines de mes amies à qui je fait confiance le savent.
je ne sais que faire, si le véritable amour passionné c'est sa, alors je ne l'ai jamais était... quand je ne le vois pas je suis extrêmement triste je souffre, comme je le dis de l'amour martyres. je n'aime pas les gars de mon age j'aime le s hommes matures, il les et je n'aime que lui...
IL y a tellement de choses à dire j'en est oubliées beaucoup, alors posé moi des questions, je vous en supplient...mais ce n'est pas la peine de m'accabler et de me dire de l'oublier, que je ne suis pas mature, ou que c'est une crise passagère je l'aime vraiment, je mourrirai pour lui. Je crois sentir les regards les sourires qui commences à venir...
sans le savoir j'ai passé le jour de l'an en face de cher lui, je l'ai su par la suite, ce jour la je pensé à lui plus que tout, en plus je m'était dis qu'il n'habitai peut être pas loin, complètement inconsciemment, vous imaginé la rage quand je m'en suis rendue compte...
merci d'avance pour vos questions ou réponses...
malheureusement pour moi mon amour est un peut plus impossible
Alors voila je bas les record car je n'est que 12 ans et j'aime à la folie
mon prof d'histoire géo, il a 58 ANS! (quand je dis que je bas les records...)et il y a pire il est marié et à deux grands enfants...J'ai toujours était attirée par lui, mais je me suis rendue compte que je l'aimer à en crever au début de l'année depuis cette amour me bouffe à l'intérieur mais je me sens si heureuse quand je le vois, je communique avec lui par internet nous discutons de tout et n'importe quoi mais pas trop de nos vies, je lui laisse des pistes...mais je ne veut pas lui dire maintenant je crois que je dois attendre encore, parfois, en classe je le regarde dans les yeux lui s'en aperçois (je crois)
et me regarde, mais je ne vois pas qu'il me regarde, je ne peut plus me détaché de son regard
. La dernière fois il passait à coté de la table(nous étions en salle info) et je le suivait d'un regard passionné il ma vue...certaines de mes amies à qui je fait confiance le savent.
je ne sais que faire, si le véritable amour passionné c'est sa, alors je ne l'ai jamais était... quand je ne le vois pas je suis extrêmement triste je souffre, comme je le dis de l'amour martyres. je n'aime pas les gars de mon age j'aime le s hommes matures, il les et je n'aime que lui...
IL y a tellement de choses à dire j'en est oubliées beaucoup, alors posé moi des questions, je vous en supplient...mais ce n'est pas la peine de m'accabler et de me dire de l'oublier, que je ne suis pas mature, ou que c'est une crise passagère je l'aime vraiment, je mourrirai pour lui. Je crois sentir les regards les sourires qui commences à venir...
sans le savoir j'ai passé le jour de l'an en face de cher lui, je l'ai su par la suite, ce jour la je pensé à lui plus que tout, en plus je m'était dis qu'il n'habitai peut être pas loin, complètement inconsciemment, vous imaginé la rage quand je m'en suis rendue compte...
merci d'avance pour vos questions ou réponses...
moi je ne sais pas quoi te répondre car si tu l'aime tu n'y peut rien moi c'est pas tout a fait pareil mon prof d'histoire me regarde souvent en cours meme quand ma camarade n'y est pas donc ce n'est pas pour elle quand a la fin du cour il discute avec les garcon de ma classe il me demande souvent ce que j'en pense comme pour le foot enfin bref je pense que je me fais des films mais comme il le fai depuis depuis le debut de l'anner j'ai un doute mais bon je pense que c'est un film car je n'ai que 14ans et je pense qu'il a plus 30ans en plus il est marier et a 2 enfants je remerci ce qui me repondron
Tout cela a bien évolué depuis que j'ai posté ce message...
Alors voilà: Il y a un moment où j'ai craqué, et je lui est envoyé un message disant que je tenais à lui dire qu'elle que chose d'assez personnel.
Quelque jours plus tard, il me répond et dit "comme toi j'éviterai soigneusement de parler du problème dont tu n'ose me parler...sachant que je sais déjà de quoi il s'agit")
le temps passe, jusqu'au jour ou je l'ai en cour, et là je n'y suis pas allée.
Pour la simple et bonne raison qu'il était très embarassé et qu'il l'avez dit à quelqun de mon collège à qui il feqait confiance.
J'ai discuté avec cette personne pendant une heure, elle m'a posé des questions, elle m'a aidé...
le lendemain re cour avec lui, en salle info.
ambiance etrange!!
Un moment il me dit de venir, et l'on va parler tout les deux un peut plus loin.
Et il me dit, qu'il preferé passer par la personne qui m'avez parlé, il ne savait pas trop comment si prendre.
Il m'a demandé si je voulais sortir, il avait vue que j'étais mal...mais j'ai dit non.
Puis, il y a eu un gros blanc et il m'a dit qu'il espéré que notre relation ne ce dégraderai pas à cause de ça (puisque on se parle très souvent, on commence à ce connaitre) et il ma dit qu'il me fesait confiance là desssu.
Tout ça....c'était aujourd'hui!!!
Alors voilà: Il y a un moment où j'ai craqué, et je lui est envoyé un message disant que je tenais à lui dire qu'elle que chose d'assez personnel.
Quelque jours plus tard, il me répond et dit "comme toi j'éviterai soigneusement de parler du problème dont tu n'ose me parler...sachant que je sais déjà de quoi il s'agit")
le temps passe, jusqu'au jour ou je l'ai en cour, et là je n'y suis pas allée.
Pour la simple et bonne raison qu'il était très embarassé et qu'il l'avez dit à quelqun de mon collège à qui il feqait confiance.
J'ai discuté avec cette personne pendant une heure, elle m'a posé des questions, elle m'a aidé...
le lendemain re cour avec lui, en salle info.
ambiance etrange!!
Un moment il me dit de venir, et l'on va parler tout les deux un peut plus loin.
Et il me dit, qu'il preferé passer par la personne qui m'avez parlé, il ne savait pas trop comment si prendre.
Il m'a demandé si je voulais sortir, il avait vue que j'étais mal...mais j'ai dit non.
Puis, il y a eu un gros blanc et il m'a dit qu'il espéré que notre relation ne ce dégraderai pas à cause de ça (puisque on se parle très souvent, on commence à ce connaitre) et il ma dit qu'il me fesait confiance là desssu.
Tout ça....c'était aujourd'hui!!!
z@boi a dit :
Oui c'est sur !! Un homme normalement constitué ne peut pas etre attiré par une fille de 14 ans, c'est sans appel !bonjour,
ayant suivis les romans de ces 2 histoires d'amour je me permet de faire mon comm moi aussi
alors, vous dites que les gars de votre age ne vous collent pas, alors pourquoi ne pas chercher un peu plus grand ?
genre 3 ou 5 ans plus grand que soit
???vs allez me dire, oui je suis attaché a lui si sa... je sais bien mais ce ne sont que des illusions ou des passages ou des moments qui vous font croire que vous êtes amoureuses de votre prof !!!
que ce soit dans le 1é ou dans le 2é cas, vous attendez quoi de vos relations au juste ? juste passer quelque temps avec vos profs ? et après, il suivera quoi ? plus rien, au revoir et on en reste la
??? Bravo000
pour mon avis perso, c'est du temps perdu les filles, désoler de dire ça mais c'est mon point de vue .....
essayer de regarder autour de vous, yen a plein des mec plus agé que vous, il suffit juste de trouver la bonne personne qui vous aimera vraiment, qui soit sincere ET QU'IL VOUS APPORTE L'AMOUR QUE VOUS DEMANDEZ OU QUE VOUS MERITEZ
!!!voila mon avis..... en tout cas PERDEZ PAS VOTRE TEMPS DERRIERE EUX, CAR VOUS RISQUEZ DE PASSER A COTé DE L'AMOUR DE VOTRE VIE .......
Bonne courage a vous 2
Alors voilà j'ai bien suivie vos histoires et moi je suis dans le même cas que vous.
J'ai 17 ans J'avais un prof de musique au collège(46 ans), je l'ai eu pendant 4 ans et pendant la quatrième année je ne sais pas c qu'il s'est passé je suis tombée raide dingue de lui et sa fait 3 ans que je suis amoureuse de lui et je n'arrive pas à l'oublié je suis même sortie avec des mecs de mon âge pour l'oublier mais rien à faire.
Aujourd'hui j'ai gardé contact avec lui, le problème c'est que je ne sais pas quoi pensé de notre relation, et je n'ai pas eu le courage, comme ds les histoires précédentes, de lui avoué mon amour pour lui.
Au début, je pensais que que c'était juste un fantasme(un homme mure ayant de l'expérience...) Mais non je l'aime vraiment ce que je ressent pour lui je ne l'ai jamais ressentie pour quelqu'un d'autres. Avant je pensé être tombé amoureuse de quelque garçon mais depuis que je le connait je me rends compte que je n'ai jamais était amoureuse.
Alors pouvez-vous me conseiller sur cela??
Merci d'avance
J'ai 17 ans J'avais un prof de musique au collège(46 ans), je l'ai eu pendant 4 ans et pendant la quatrième année je ne sais pas c qu'il s'est passé je suis tombée raide dingue de lui et sa fait 3 ans que je suis amoureuse de lui et je n'arrive pas à l'oublié je suis même sortie avec des mecs de mon âge pour l'oublier mais rien à faire.
Aujourd'hui j'ai gardé contact avec lui, le problème c'est que je ne sais pas quoi pensé de notre relation, et je n'ai pas eu le courage, comme ds les histoires précédentes, de lui avoué mon amour pour lui.
Au début, je pensais que que c'était juste un fantasme(un homme mure ayant de l'expérience...) Mais non je l'aime vraiment ce que je ressent pour lui je ne l'ai jamais ressentie pour quelqu'un d'autres. Avant je pensé être tombé amoureuse de quelque garçon mais depuis que je le connait je me rends compte que je n'ai jamais était amoureuse.
Alors pouvez-vous me conseiller sur cela??
Merci d'avance
Slt alr moi je m'appelle Rachelle j'ai 14 ans je suis en troisieme j'ai un probleme est je voudrais que vous m'édiez svp
Alr voila j'ai connu mon proff de math en 5eme et depuis se jour mon coeur bas pour lui.
Entre nous il y a une certaine complisité mes le probleme c'est qu'il est marié mais je persoit des chose ou alr c'est possible que je me fait des film il me dit des mot gentil il discute seul ac moi a la fin des cour il me fait des clin d'oeil enfin vous voyer tous c'est petit truc la mes je ne se pas comment lui avouer je que l'aime sens le choqué car il a quand meme 40 ans donc voila mes j'ai tout essayer pour l'oublier car je c'est que cette amour est impossible mais il continu a faire des truc bizard et je ne pe penser a lui quand je dort quand je bouge et meme quand je respire alr je voudrais quelque conseil esque je devrait foncé il tout lui dire lui tel (oui jai son num
) ou laisser tomber est me pendre
NAN ^^ mais même des garçon de mon age on voulu sortir ac moi mes je ne peut pas car j'ai l'impression de le trair...
Voila bon merci de me repondre biz a ts !!!
Alr voila j'ai connu mon proff de math en 5eme et depuis se jour mon coeur bas pour lui.
Entre nous il y a une certaine complisité mes le probleme c'est qu'il est marié mais je persoit des chose ou alr c'est possible que je me fait des film il me dit des mot gentil il discute seul ac moi a la fin des cour il me fait des clin d'oeil enfin vous voyer tous c'est petit truc la mes je ne se pas comment lui avouer je que l'aime sens le choqué car il a quand meme 40 ans donc voila mes j'ai tout essayer pour l'oublier car je c'est que cette amour est impossible mais il continu a faire des truc bizard et je ne pe penser a lui quand je dort quand je bouge et meme quand je respire alr je voudrais quelque conseil esque je devrait foncé il tout lui dire lui tel (oui jai son num
) ou laisser tomber est me pendre
NAN ^^ mais même des garçon de mon age on voulu sortir ac moi mes je ne peut pas car j'ai l'impression de le trair... Voila bon merci de me repondre biz a ts !!!
bonjour,
Je voudrais pas te démoraliser mais c'est une histoire impossible, déja c'est ton professeur, il ne peut rien se passer sinon à lui les ennuis... Après il y a l'âge, l'amour n'a pas d'âge ( peut être) mais pas quand tu es mineur ni rien, il te faut au minimum 4 ans supplémentaire...Mais bon la différence est énorme quand même
Un conseil, garde ça pour toi... Ne montre aucun signe, tu pourrais déja te faire mal voir et tout plein de truc de ce genre
Si c'est un prof normal, tu te fais des films, restes sur cette idée vaut mieux...
force toi peut être ? tu verras que c'est mieux avec des personnes de ton âge... ( reste dans le raisonable, tu n'as que 14 ans ne joue pas au docteur tu vois ce que je veux dire ?
)
Enfin voila, essaie de tout faire pour passer à autre chose car ça ne t'apportera rien de bon... à plus et bonne chance
Je voudrais pas te démoraliser mais c'est une histoire impossible, déja c'est ton professeur, il ne peut rien se passer sinon à lui les ennuis... Après il y a l'âge, l'amour n'a pas d'âge ( peut être) mais pas quand tu es mineur ni rien, il te faut au minimum 4 ans supplémentaire...Mais bon la différence est énorme quand même
Citation :
je ne se pas comment lui avouer je que l'aime sens le choqué car il a quand meme 40 ans Un conseil, garde ça pour toi... Ne montre aucun signe, tu pourrais déja te faire mal voir et tout plein de truc de ce genre
Citation :
je persoit des chose ou alr c'est possible que je me fait des film Si c'est un prof normal, tu te fais des films, restes sur cette idée vaut mieux...
Citation :
mais même des garçon de mon age on voulu sortir ac moi mes je ne peut pas car j'ai l'impression de le trair... force toi peut être ? tu verras que c'est mieux avec des personnes de ton âge... ( reste dans le raisonable, tu n'as que 14 ans ne joue pas au docteur tu vois ce que je veux dire ?
) Enfin voila, essaie de tout faire pour passer à autre chose car ça ne t'apportera rien de bon... à plus et bonne chance
Je suis aussi sous le même problème
J'ai 18 ans, presque 19 ans, première année de secrétariat et je suis tombée amoureuse de mon professeur d'anglais auquel je l'épie de loin. Au début je ne ressentait rien, mais au fur et à mesure qu'on se parle, be j'ai le cœur qui bat, je suis super gênée et je n'ose plus le regarder. Tous les jours j'ai ce besoin vitale de le voir et le contempler sans jamais l'aborder personnellement, au point même que c'est une de mes amies qui va lui parler à ma place. Fantasme ou non, les lois j'en ai un peu rien à carré, on protège les jeunes mais on ne irradie pas l'amour. Je suis majeur et consentante et je suis sortie avec pas mal de garçon un peu plus âgé que moi et pour vous dire que ce prof d'anglais...c'est lui ! Je me déclarerai après la Terminale.
Bonne chance aux élèves ou profs amoureux ! ♥
J'ai 18 ans, presque 19 ans, première année de secrétariat et je suis tombée amoureuse de mon professeur d'anglais auquel je l'épie de loin. Au début je ne ressentait rien, mais au fur et à mesure qu'on se parle, be j'ai le cœur qui bat, je suis super gênée et je n'ose plus le regarder. Tous les jours j'ai ce besoin vitale de le voir et le contempler sans jamais l'aborder personnellement, au point même que c'est une de mes amies qui va lui parler à ma place. Fantasme ou non, les lois j'en ai un peu rien à carré, on protège les jeunes mais on ne irradie pas l'amour. Je suis majeur et consentante et je suis sortie avec pas mal de garçon un peu plus âgé que moi et pour vous dire que ce prof d'anglais...c'est lui ! Je me déclarerai après la Terminale.
Bonne chance aux élèves ou profs amoureux ! ♥
bonjour,
le fait que tu aies ce besoin vital de le voir est une bonne chose, grâce à ça tu ne risques pas de secher les cours
plus sérieusement, je pense que tu as raison, dès que tu es majeur, tu n'as pas à te laisser influencer par les autres... cela dit, déclarer sa "flamme" après la terminal, je sais pas si c'est une bonne chose, tu risques surement de le mettre mal à l'aise non ? enfin bref, tu es libre de faire ce que tu veux donc à toi de choisir ^^ Bonne chance à plus
le fait que tu aies ce besoin vital de le voir est une bonne chose, grâce à ça tu ne risques pas de secher les cours
plus sérieusement, je pense que tu as raison, dès que tu es majeur, tu n'as pas à te laisser influencer par les autres... cela dit, déclarer sa "flamme" après la terminal, je sais pas si c'est une bonne chose, tu risques surement de le mettre mal à l'aise non ? enfin bref, tu es libre de faire ce que tu veux donc à toi de choisir ^^ Bonne chance à plus
C'est vraiment malsain ce besoin de vouloir sortir avec des "vieux" !De plus 99,9% de vos histoires sont vouées à l’échec,il ne faut vous faire d'illusion,c'est râpé !!!Sortez plus tot avec des gens de votre age et de génération !!
Quelle intérêt,de vouloir sortir avec un mec ou une gonzesse qui ont l'age d'être vos parents??? Même si un prof "franchi" le pas,vous avez 17 18 ans et l'autre plus de 45 piges,quand vous aurez son age lui en aura 72
bonjour la gériatrie
pas grave ensuite vous lui changerez ses couches !
Quelle intérêt,de vouloir sortir avec un mec ou une gonzesse qui ont l'age d'être vos parents??? Même si un prof "franchi" le pas,vous avez 17 18 ans et l'autre plus de 45 piges,quand vous aurez son age lui en aura 72
bonjour la gériatrie
pas grave ensuite vous lui changerez ses couches !
Shizumi a dit :
Ok non... l'âge n'a rien avoir la dedans... Je connais des couples qui ont 30 ans d'écart et se porte très bien ensemble ^^
Quel intérêt ? L'amour, les sentiments, tout simplement, on ne cherche pas le comment du pourquoi, c'est comme ça. Si il aura 72 moi j'en aurai 54 ^^'
Désolé !!! mais moi je n'aurais pas pu sortir avec une femme qui aurait eu l'age de ma mère
Et j'ai connu un couple ou il y avait 34 ans de différence... Ça à tenu à peine 1 ans,trop d'écart les séparaient,l'un était jeune et voulait sortir comme un "jeune" et l'autre,ben non !!Et comme des gens de "cet" age,le plus vieux des 2 avaient des enfants quasiment du même age que son partenaire,et généralement c'est très mal vu par les familles respectives qui finissent par ne plus vouloir les voir !!
Bonjour tout le monde !
Ayant vecu une reelle histoire avec l'une de mes prof, je peux vous dire que certains de vos commentaires sont "inutiles". C'est à dire que le fait de dire que parce que ce sont des profs et parce qu'ils sont beaucoup plus ages que nous n'empeche absolument pas d'avoir une vrai relation. Tous est possible, moi par exemple je n'ai rien demandé, c'est ma prof ( agee de 18 ans de plus que moi ), qui un jour est venu vers moi completement peter et m'a annoncer ses sentiments et m'a embrassé. Enfin c'est une histoire longue mais nous avons eu une relation. C'est sur que la difference d'age peut etre un frein mais tout depend de la maturité des deux personnes. Et vous savez cette histoire m'a beaucoup fait avancé ce n'est pas une petite histoire d'un soir et donc ce genre de chose vous fait comprendre qu'un professeur est un etre humain identique aux autres, ils peuvent avoir des sentiments pour n'importe qui et ce n'est pas son statut de prof qui l'empechera de vivre une belle histoire..
Ayant vecu une reelle histoire avec l'une de mes prof, je peux vous dire que certains de vos commentaires sont "inutiles". C'est à dire que le fait de dire que parce que ce sont des profs et parce qu'ils sont beaucoup plus ages que nous n'empeche absolument pas d'avoir une vrai relation. Tous est possible, moi par exemple je n'ai rien demandé, c'est ma prof ( agee de 18 ans de plus que moi ), qui un jour est venu vers moi completement peter et m'a annoncer ses sentiments et m'a embrassé. Enfin c'est une histoire longue mais nous avons eu une relation. C'est sur que la difference d'age peut etre un frein mais tout depend de la maturité des deux personnes. Et vous savez cette histoire m'a beaucoup fait avancé ce n'est pas une petite histoire d'un soir et donc ce genre de chose vous fait comprendre qu'un professeur est un etre humain identique aux autres, ils peuvent avoir des sentiments pour n'importe qui et ce n'est pas son statut de prof qui l'empechera de vivre une belle histoire..
cher Sarah45 avec tout le respect que je te doit n'est aucune relation avec ce prof tu risque de le regretter une seconde pense tu être en bon couple; c'est certes difficile de dominée ses sentiment mais n'oublie pas l'amour ces avant tout une habitude (en philosophie) et puis que pense tu faire car au yeux de tous se serai étrange et dépasse de ta part déjà même si tu te fouter carement du monde se qui n'est pas pas le cas ( je le devine selon ta façon d'écrire tu a l'aire plutôt aimable ) bien si tout homme distingue le bien du mal toi aussi tu doit avoir ce petit instinct a distinguer le bon choix du bien et je compati sur quoi que la sentiment surtout émotionnels ne son pas facile mais du courage et tout ira bien et puis l'amour en parti s'est certes une habitude comme on pourrais le croire mais s'est aussi une excitation des hormones dans le corp humain quelques chose comme sa
en tout cas rien ne t'empêche d'avoir un copain de ton ages .bye et bon courage .
j'ai 18 ans et je m'appelle Mimo et suis un garcons
en tout cas rien ne t'empêche d'avoir un copain de ton ages .bye et bon courage .
j'ai 18 ans et je m'appelle Mimo et suis un garcons
Citation :
Bonjour tout le monde ! Ayant vecu une reelle histoire avec l'une de mes prof, je peux vous dire que certains de vos commentaires sont "inutiles". C'est à dire que le fait de dire que parce que ce sont des profs et parce qu'ils sont beaucoup plus ages que nous n'empeche absolument pas d'avoir une vrai relation. Tous est possible, moi par exemple je n'ai rien demandé, c'est ma prof ( agee de 18 ans de plus que moi ), qui un jour est venu vers moi completement peter et m'a annoncer ses sentiments et m'a embrassé. Enfin c'est une histoire longue mais nous avons eu une relation. C'est sur que la difference d'age peut etre un frein mais tout depend de la maturité des deux personnes. Et vous savez cette histoire m'a beaucoup fait avancé ce n'est pas une petite histoire d'un soir et donc ce genre de chose vous fait comprendre qu'un professeur est un etre humain identique aux autres, ils peuvent avoir des sentiments pour n'importe qui et ce n'est pas son statut de prof qui l'empechera de vivre une belle histoire..
Mais oui bien sur!!! le regard des autres n'est que gentillesse et amour
bien aussi de faire passer son/sa partenaire pour quelqu'un d'autre devant les autres
sa me fait marrer
Bien sur que 30 ans de différence ce n'est rien
Bien le jolie monde de bisounours ou vous vivez !!!
bien la cougar qui cherchait le petit jeune
Conseiller d'oublier quelqu'un, c'est bien. Mais ce n'est pas efficace.
Ne pas comprendre que l'on puisse tomber amoureux d'un de ses enseignants, je le conçois, c'est plutôt justifié. Mais ne jugez pas, si vous n'avez jamais été dans cette situation. On se sent terriblement seule et incomprise (parfois même, on ne se comprend pas).
Alors, si une personne vient parler de ses problèmes de coeur, c'est qu'elle a besoin d'être lu et qu'elle a surtout besoin de trouver un soutien là où son entourage ne trouve peut-être pas les mots.
Ayant vécu une histoire similaire, je compatie franchement. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire quoique ce soit, à tord ou à raison. Je savais pertinemment que cette histoire ne mênerait nulle part.
Pour ma part, j'avais réussi à me passer de la personne avec le temps. Enfin c'est ce que je croyais... J'ai revu mon prof il y a quelque temps et j'ai été agréablement surprise par ses considérations. Mais je suis plus âgée, plus responsable. Et je ne suis plus son élève.
Résultat : toute une page que je pensais avoir tournée m'est revenue en tête. Alors si je peux vous conseiller quelque chose, c'est de ne jamais vous mentir à vous-même. Ne pensez pas que le temps fait avancer les choses. Agissez selon vos envies, et au diable la Morale ! Soyez cependant lucides et perspicaces. Un prof risque gros en se laissant séduire, alors soyez assez subtiles pour le faire fondre dans l'art et la manière
Et surtout, soyez certaines qu'il ne s'agit pas là d'un fantasme d'ado. Prenez du recule et imaginez un moment...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Le pire dans ce genre d'histoires, c'est que l'on finit toujours par regretter son comportement, et d'autant plus quand on est timides et que l'on n'ose rien. Alors videz-vous l'esprit et la conscience, ça aide à avancer. Et je parle en connaissance de cause.
Bénissez internet et les boîtes mails, le virtuel aide lorsqu'en face, nous n'avons pas les cojones de le regarder dans les yeux
Ne pas comprendre que l'on puisse tomber amoureux d'un de ses enseignants, je le conçois, c'est plutôt justifié. Mais ne jugez pas, si vous n'avez jamais été dans cette situation. On se sent terriblement seule et incomprise (parfois même, on ne se comprend pas).
Alors, si une personne vient parler de ses problèmes de coeur, c'est qu'elle a besoin d'être lu et qu'elle a surtout besoin de trouver un soutien là où son entourage ne trouve peut-être pas les mots.
Ayant vécu une histoire similaire, je compatie franchement. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire quoique ce soit, à tord ou à raison. Je savais pertinemment que cette histoire ne mênerait nulle part.
Pour ma part, j'avais réussi à me passer de la personne avec le temps. Enfin c'est ce que je croyais... J'ai revu mon prof il y a quelque temps et j'ai été agréablement surprise par ses considérations. Mais je suis plus âgée, plus responsable. Et je ne suis plus son élève.
Résultat : toute une page que je pensais avoir tournée m'est revenue en tête. Alors si je peux vous conseiller quelque chose, c'est de ne jamais vous mentir à vous-même. Ne pensez pas que le temps fait avancer les choses. Agissez selon vos envies, et au diable la Morale ! Soyez cependant lucides et perspicaces. Un prof risque gros en se laissant séduire, alors soyez assez subtiles pour le faire fondre dans l'art et la manière
Et surtout, soyez certaines qu'il ne s'agit pas là d'un fantasme d'ado. Prenez du recule et imaginez un moment...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets. Le pire dans ce genre d'histoires, c'est que l'on finit toujours par regretter son comportement, et d'autant plus quand on est timides et que l'on n'ose rien. Alors videz-vous l'esprit et la conscience, ça aide à avancer. Et je parle en connaissance de cause.
Bénissez internet et les boîtes mails, le virtuel aide lorsqu'en face, nous n'avons pas les cojones de le regarder dans les yeux
- Contenus similaires :
- ForumGROS PROBLEME PROF ELEVE
- ForumAmour prof eleve
- ForumAmour prof eleve
- ForumProf/ -Elève
- ForumAmour prof élève
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- ForumUn prof de techno jugé pour une gifle à un élève
- ForumRecherche titre téléfilm allemand (relation élève/professeur)
- ForumFilm sur la relation Professeur / eleves
- Voir plus
Bonjour les pédo !!