Ma relation prof eleve : vous en pensez quoi ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous
Je vais en premier temps me presenter, je m'appel docn sarah j'ai 19 ans et comme le laisse deviner le nom tu topic je vais vous parlez de ma "relation" avec l'un de mes prof. J'aimerais avoir votre avi sur cette histoire, car je suis un peu dans le floux. Merci d'avance
Alros voila maintenant 1 an er demi que je suis amoureuse de mon professeur dessin (il n'est plus mon prof depuis la rentré passé)
Les 6 premiers mois de cette amour il etait mon prof, je restais a la fin des cours avec une amie et nous discutions de tout et de rien ensemble.
Je suis tonbé amoureuse de lui petit a petit et je me suis refusé cette amour pendant un moment. Mais je l'ai finalement admie et cette situation ma fait enorment souffrire dans le passé car je savais que cette amour etait impossible et que la difference d'age entre nous etait très grande a l'époque j'avais encore 17ans. Maintenant j'en ai 19 et lui 46 ce qui est asser peu commun.
Enfin bref pour vous decrir notre relation je dirais que nous etions dans un rapport de seduction mutuel, il avait remarqué mon attirance et im devait etre plutot flatter de plair a une jeunne fille.
Mais jusqu'ici je ne mettai pas declaré je me contentais de sous entendu et de regard ...
Mais a la rentrée derniere je me suis decidais a lui avoué mon amour en sachant que cela ne changerais rien a nos rapport je voulais simplement me liberais en pensent naivement que cela me permetrais de l'oublier. Donc en novembre je lui est ecris une lettre (je n'avais pas le courage de lui dire en face) je l'ai envoyé a son domicile et deux jours plus tard on c'est croisé et il m'a demandé si on pouvais en discuté en privé, j'ai accepté et il m'a bien evidament dit que ce n'etait pas possible car meme si je n'etais pas son eleve je resté une eleve de son lycée et il ne voulais pas d'histoire compliqué. Surment du a son divorce quelque année auparavant.