Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Titan Quest Mega Bug Menu Au Menu Principale, Help!!!

Titan Quest Mega Bug Menu Au Menu Principale, Help!!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Titan Quest Mega Bug Menu Au Menu Principale, Help!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai acheté titan quest il y a deja 2 ans, je n'ai pas rejoué depuis deja un bon moment, mais aujourd'hui jai eu le gout de jouer et jai réinstaller le jeu, l'installation c'est déroulée sans problemes, je lance le jeu, je passe la cinematique et aussitôt que le menu principale apparait, bam! mon ordi redémare :fou:

Vous devez savoir que entre temps jai rebooter mon ordi (il y a deja 5 mois) mais jai bien tout réinstaller les drivers de ma carte graphique et tout.

S.V.P aidez moi je ne sais vrm plus quoi faire, merci d'avance :D

P.S:jai installé tout les patchs titan quest

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucune idée du probléme !

Répondre à amens
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Titan Quest Mega Bug Menu Au Menu Principale, Help!!!
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens