Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La mise a jour steam ne marche pas ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !!! Et oui encore un probleme steam ... Donc voila quand j'ai mis a jour steam, il m'as demandé si je voulais le redémarré. J'ai mis oui et il c'est arreté nickel ... Ensuite quand ça c'est relancé, il fesait la mise a jour puis arrive a la fin, (100%) il me met "unable open dbghelp [...]". J'ai réessayer plusieurs fois, redémarrer mon ordi mais non ...

------------------------------ Ne pas cliquez ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ferme Steam.

Dans : C:\Program Files\Steam

Supprime ClientRegistry.blob et lance Steam.exe.

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci pour la réponse !! Mais ça marche pas car quand je lance steam, il refait le fichier et ça fait la meme erreur ...

------------------------------ Ne pas cliquez ici
Répondre à ZeMaxX

C'est normal qu'il refasse le fichier. C'est le fichier qui contient la mise à jour client de la plate-forme Steam.

Si ça ne fonctionne pas... Désinstalle proprement Steam et remets-le (tu peux quand même garder ton config.cfg pour ne pas devoir refaire toutes tes touches ensuite).

Message édité par Desolation le 18-09-2007 à 21:06:18
------------------------------

Répondre à Desolation

voila quand je mais steam il y a marquer mise a jour d ela ptateforma steam est arriver a 70sa bloque donc je ne trouve pas la solution

Répondre à gregory_22
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > La mise a jour steam ne marche pas ...
Aller à :

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens