Casque de moto ( pour homogolation ) - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Casque de moto ( pour homogolation )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour;
voilà je voudrais saoir si maintenent on peut enlever les autocolants qui sintille tout, qui son tout autour du casque.

Merci de me répondre @++

Liens

Gen-Oxyde's fan !
Plus d'informations

Enfaite , a trop tare il est partit ...

PARCE QU'UNE PRINCESS CA NE FAIT PAS KK
Plus d'informations

non :non:  sur tt pas

parce que si tu as un accident la nuit(ce que je ne te souhaite pas) sur un petite route de campagne (par exemple) et que tu es inconscient en plein milieu de la route, ces bandes qui scintille vont te permettre d'etre vu par des automobiles(routiers), et grace a ca ils eviteront (j'espere !) de te rouler dessus

et si tu les enleves tu risque une amande, si tu te fais controler et si les flic sont pas tres sympa ou si ta un tete droguer, de delinquant ! !

Message édité par supergirl3 96 le 28-07-2007 à 22:26:25
Plus d'informations

Mdr
Bon déjà les route de campagne j'y suis pas souvent, en suite j'ai pas une tête de drogué mdr.
Au contraire je trouve que j'ai trop une tête de gamin ^^.

PARCE QU'UNE PRINCESS CA NE FAIT PAS KK
Plus d'informations

meme en ville, si un jour ya une coupure de courant, les feux sont eteint pas de lampadaire. tu as accident t'es inconcient ... ben avec les phares de l'auto ils pourront te voir ! !  
et puis les flics en ce moment ... y 1mois mon copin et moi on c'est fait controler + AMANDE parce que la visiere du casque été casser.  
et que pauvre etudiants que l'on est, on preferait acheter un nouveau casque que changer la visiere d'un casque pourri  ! !

Plus d'informations

lol dsl pr toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Casque de moto ( pour homogolation )

Liens