Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai essayer de faire un reseau avec fil pour partager ma connexion internet mais je n'y arive pas est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer parce que en reseau je suis nul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça manque d'explications et de détails

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

combien de pc ? une box ? quel fai ?

Répondre à tinico56

J'ai deux 2 PC que je voudrais relier avec fil pour partager ma connexion internet et j'ai le modem de aol

Répondre à Lelyonnais7469

AOL Box ? ou modem en USB ? comment est - il raccordé au pc ?

Répondre à tinico56

dsl c'est un modem relier par USB

ah ok. c'est pas top pour le réseau mais bon. Il faudra absolument que ton PC soit allumé pour que l'autre se connecte

Répondre à tinico56

mais je fais quoi parce que j'ai essayer de le cree mais j'ai ratee(regler les parselle par defaut les IP)

tu as essayé quoi ? j'ai pas compris ...

Répondre à tinico56

dsl je melange tous!! Fait comme si je n'avais rien fait et c'est la ou j'en suis j'ai rien fait pour l'instant j'ai juste les cables (RJ45), un modem AOL en usb ou je voudrais partager ma connecxion internet et j'ai les 2 ordinateurs. Et j'ai rien fait est ceque tu pourrais m'expliquer comment faire pour partager une connexion internet parce que moi les reseau c vraiment pas le top!! dsl encore

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Reseau
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens