Travaillez-vous vos cours pendant les vacances ?
Forum Etudes / Travail : Travaillez-vous vos cours pendant les vacances ?
Un petit sondage pour savoir si vous révisez vos cours pour l'année prochaine, pendant les vacances ?
Tutorial by NeoTux ©
On sait jamais
Juste pour voir le pourcetage d'intellos
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
nOn!! bah il doit bien en avOir quand méme mais c'est pas mon cas lol
Message édité par maia kaya le 19-07-2007 à 18:44:29
Répondre à maia kaya
Mama c'est quoi ce sondage jamais de la vie je revise pendant les vacances, la seule fois ou j'ai revisé c'etait pour le bac et vite fait !!
Répondre à tunisien
Le problème c'est que y'a pas de cahier de vacances en BTS,je pouvais pas réviser
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Oui mais tu peux réviser tes cours que tu as fait dans l'année
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
M'en fous,je l'ai eu,je parlais d'avant
Et même mes cours je révisais pas!Faut pas rêver!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
bah... je ne sais pas si on peut appeler ca "travailler ses cours", mais je vais me perfectionner pour avoir le c2i en janvier (j'ai acheté "réussisser le c2i niveau 1". Car je sais que tout le monde ne le réussit pas, loin de là. Mais c'est pas pour les cours, c'est pour faire un +.
P.S. : pour les incultes, le c2i= certificat informatique et internet
9 votes pour : "non, je suis en vacance ..."
ben maintenant yen a 10
j'révise pas mes cours de l'année qui vient de passer, mais j'vais jeter un coup d'oeil dans les bouquins de l'année prochaine fin août histoire de pas être trop perdue à la rentrée lol, parce qu'ya pleins de nouvelles matières
Moi je vais peut etre commencer le programme de math (peut etre ...)
Mais pour l'instant j'ai rien fait ^^
lol t'en as pas l'air très convaincu
Nn mais le programme de math (term S) à l'air cool ... Mais la je fait rien de mes journée donc je vais peut etre en faire un peu avant de partir en vacance ^^
Mon sac de cour est dans le grenier.
Et même quand il y'a cour je ne révise pas alors en vacance....Pourtant j'ai des bonnes notes enfin au dessus de 10.
Répondre à djej68
j'fais que glander aussi, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de réviser lol, les journées passent vite n'empêche
et tu pars en vacances quand lol ?
| Citation : et tu pars en vacances quand lol ? |
Je pars du 28/07 au 05/08 et du 09/08 au 28/09
PS: je t'aime bien MaRiE_67 parce que avec toi on est toujours sur un chat ^^
lol rooooh j'peux pas m'en empêcher, j'suis désolée
eh mais c'est des vacances à rallonge ca
je doute que tu révises entre le 5 et le 8 ... peut-être avant le 28 à la limite lol
t'inquiètes pas j'vais arrêter de transformer tous les topics en chat, parce que moi mes vacances elles commencent demain lol, donc pendant 2 semaines plus de Marie sur IDN
J'ai une liste pleine de livres à lire pour la rentrée...
pareil pour moi
mais je vais pas les lire lol
Répondre à maia kaya
moi y faudrait que je rattrape les cours de ses et d' svt que j'ai pas eu en 2nd (j'étais en sms!! )mais je sais pas si je vais y arrivai avant la fin des vacances!!peut-être mais bon c'est des vacances alors .....!!!!
Message édité par icegirl19 le 20-07-2007 à 00:19:44
c obligé ke je revise jvé en maths sup..
En tout cas tu vas pas en Français Sup ça c'est sûr vu comment tu écris...
Eh oui, langage SMS non autorisé !
ah désolé
je ne savais pas
ahaha xD , les vacances c'est les vacances !
Moi qui m'y prend toujours à la derniere minute , reviser pendant les vacances est quelqu chose d'inconcevable .
Vacances = dodo ...
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
vancances=dodo=vancances.
c clair deja que 10 mois dans l'année ont bosse comme des fous(?),alors pendant les vac ont se repose.
meme si a chaque fin d'annes scolaire je me dit"bon je m'instruit pendant les vacs"et je le fait jamais.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Je suis censé réviser mon espagnol mais la flemme m'envahi. =/
Message édité par Kazuyo le 21-07-2007 à 01:27:40
Répondre à Kazuyo
Moi pendant les vac c'est Dodo->Pc->drague->dodo->pc->kebab hihi mais ques que sa fais la?-> wc...->dodo....
Répondre à djej68
Non moi j'ai autre chose a faire!!
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur
Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.