Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Travaillez-vous vos cours pendant les vacances ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah... je ne sais pas si on peut appeler ca "travailler ses cours", mais je vais me perfectionner pour avoir le c2i en janvier (j'ai acheté "réussisser le c2i niveau 1". Car je sais que tout le monde ne le réussit pas, loin de là. Mais c'est pas pour les cours, c'est pour faire un +.

P.S. : pour les incultes, le c2i= certificat informatique et internet

ben maintenant yen a 10 :p 
j'révise pas mes cours de l'année qui vient de passer, mais j'vais jeter un coup d'oeil dans les bouquins de l'année prochaine fin août histoire de pas être trop perdue à la rentrée lol, parce qu'ya pleins de nouvelles matières :heink: 

lol rooooh j'peux pas m'en empêcher, j'suis désolée :whistle: 
eh mais c'est des vacances à rallonge ca :p  je doute que tu révises entre le 5 et le 8 ... peut-être avant le 28 à la limite lol
t'inquiètes pas j'vais arrêter de transformer tous les topics en chat, parce que moi mes vacances elles commencent demain lol, donc pendant 2 semaines plus de Marie sur IDN :p 

vancances=dodo=vancances.
c clair deja que 10 mois dans l'année ont bosse comme des fous(?),alors pendant les vac ont se repose.
meme si a chaque fin d'annes scolaire je me dit"bon je m'instruit pendant les vacs"et je le fait jamais.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde