salue tous le monde j'aime un gars sa fait maintenant 1 and ces le gars ré je recherche depuis toujours mes lui il ne m'aime pas j'ai faite une dépression passe-t-il avait refuser de me parler pendant 7 mois je suis vraiment dépendante à ce gars là mes j'aimerais une fois pour toute l'efface de ma mémoire le seul truc te j'ai essayer ces d'arrêter de le voir mes sa na pas marcher vu on est dan là mémé classe et dan là même école il est tellement parfait il est blond au yeux bleu et il es guitariste et il sort un album au mois de novembre alors on va entendre parler de lui toujours à là radio et à là télévision sil vous plài aider moi je suis vràiment désespérer noémie
je ne sais pas trop quoi te conseiller, esseyer de voir des autres mecs peu etre... malheureusement dans ce genre de cas il faut laisser le temp faire son travail, c'est con je sais mais bon...
Premièrement, c’est pas parce que le type est un soit disant latine lover, et que les deux seules choses qu’il arrive à faire en même temps c’est, jouer de la guitare et chanter qu’il faut tout de suite être fan.
Deuxièmement, c’est pas parce qu’ il va être un peu médiatisé, qu’il faut en tomber raide dingue.
En définitif la télé, c’est de la grosse merde en boite. Ils te formatent le cerveau pour arriver à te faire passer un navet pour la révélation de l’année. Perso j’y vois aucun mérite.
Pour finir, des mecs c’est pas ce qui manque(ça court les rues). Donc à ton âge, si tu commences déjà à te tourmenter dès lors qu’une personne se détache de toi arrête de vivre dès maintenant parce que c’est peut être une première, mais ça ne sera pas la dernière non plus.
Moi je te conseil de suivre le conseil que t’a préconisé Sarah et d’aller voir ailleurs. Essaye de ne pas avoir une vision trop idyllique des relations sentimentales à ton âge tu risques d’être fortement déçue et dédramatise un maximum les situations, ça te permettra de passer l’éponge plus facilement.