Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graveur pioneer dvd _rw etc

graveur pioneer dvd _rw etc

Forum Appareils multimedia : graveur pioneer dvd _rw etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un graveur pioneer dvd rw ect et dans gesrionnaire de peripherique il ya un grs point d'exclamation jaune

aider moi silvouplais

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt , clique droit et mettre a jour , sinon mettre cd d'instal, et reinstaller, si pas de cd , voir le site de l'editeur , prendre le driver , et refaire méme démarche

Répondre à wargames@IDN

quel est le site de l'editeur de pioneer dvd rw......

Répondre à sangokudu69

c toute en englais j'i comprend rien

Répondre à sangokudu69

Pti conseil...

Rebranche ton minitel... :pfff:

Répondre à nadtony

je vais t'embeter encore c quoi le minitel je suis 1 peu nul en ordi

Répondre à sangokudu69

sangokudu69 a écrit :

je vais t'embeter encore c quoi le minitel je suis 1 peu nul en ordi

Spoiler :

là tu joues a l'idiot, non? :sarcastic:

Répondre à nadtony

alor on me repond mdr jen ai marre depuis 4 mois
j'ai plus de graveur merci

Répondre à sangokudu69

tu va sur le site et tu regarde le modèle de ton graveur et tu telecharge (download )

Répondre à wargames@IDN

c'est quoi le modele exact de ton graveur? tu click sur FIRMWARE, et tu prend celui de ton lecteur CD! c'est pas bien compliqué...

Message édité par titelune69 le 14-09-2007 à 14:18:52
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec mon graveur PIONEER DVD-RW DVR-K15RA, je suis alllée sur le site de pioneer pour réinstaller le logiciel mais je ne le trouve pas.
Quelq'un peux t il m'aider svp.
merçi par avance de votre aide

Répondre à fafavivi12

fafavivi12 a écrit :

Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec mon graveur PIONEER DVD-RW DVR-K15RA, je suis alllée sur le site de pioneer pour réinstaller le logiciel mais je ne le trouve pas.
Quelq'un peux t il m'aider svp.
merçi par avance de votre aide

Bonjour,

quel est le model exact de ton PC/portable?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bonjour,
Merçi de votre réponse
Il s'agit d'un acer aspire 3000 portable.

Répondre à fafavivi12

oh et moi vous m'oublier mon graveur est pioneer dvd-rw dvr-109rd

Répondre à sangokudu69

sangokudu69 a écrit :

oh et moi vous m'oublier mon graveur est pioneer dvd-rw dvr-109rd

comment ca on t'oublie???
tu sais lire? tu as la reponse juste au dessus! tu click sur Firmware, et ensuite sur le modele de ton graveur!

Répondre à titelune69

fafavivi12 a écrit :

Bonjour,
Merçi de votre réponse
Il s'agit d'un acer aspire 3000 portable.

désolé, il n'y a pas le firmware sur le site d'Acer... essayer de les contacter directement sinon.

Répondre à titelune69

bjr moi j ai un gros prob avec mon lecteur de salon par rapport avec mon pc sur le pc le film est nikel mais certains des qu ils sont sur dvd et vont sur le lecteur de salon ont soit un decalage de son soit l image noir et blanc sur le pc tout est nikel ???
C est quoi et que puis je faire je ne trouve aucune solution mon lecteur de salon est un dvd pioneer dv - 380 s

Répondre à nikki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graveur pioneer dvd _rw etc
Aller à :

Il y a 2984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens