Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > coordonnée chaîne tv pour un stage découverte

coordonnée chaîne tv pour un stage découverte

Forum Etudes / Travail : coordonnée chaîne tv pour un stage découverte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou
j'aimerai savoir si c'est possible de contacter TF1 par téléphone ou serait-ce mieux d'aller sur place dans le cadre d'un demande d'un stage de découverte organisé en classe de seconde...
Si vous aviez leurs coordonnées..ca serait sympa.
Et sinon, si vous aviez les coordonné de d'autre chaînes même du cable, si vous pouviez me les passer... merci.
Il faudrait juste que la chaîne diffuse au moin une fois par jour un JT
mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

mais je ne cherche pas à être recruter; je cherche à fair un stage de découverte, rien d'officiel, ca dur deux semaine, et c'est organisé par le lycée...
merci

Répondre à missinesprecieuse

Ben cherche un peu sur le net...Sur les différents sites de chaîne télés, essaye de prendre contact ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Non non faut qu'on lui mache le travail...

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

Ben oui mais bon..On sera pas non plus toujours là !

Il manquerait plus qu'elle vienne nous voir pour nous demander "Vous pouvez m'aider à trouver un job'" ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je pensais plutot a "Problême pour me torcher besoin d'aide SVP" ^

Message édité par dude13 le 20-07-2007 à 20:17:42
Répondre à dude13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > coordonnée chaîne tv pour un stage découverte
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens