Bon voila mon problème sur certains serveurs call of duty quand je vais pour telecharger des fichier il me m'est un message d'erreur comme quoi il faut que je mette les telechargements automatiques sur "NON" !!! Mais on est cette case ? ou je dois aller ?
je pense que tu dois aller dans les obtions multijoueur au menu principal tu change la case autoriser telechargement et voila. Si ca n'est pas sa je suis desoler je ne pourrais pas t'aider
sisi c`est ca il faut aller dans les options multi,sinon si tu veux dl une map tu la cherche sur google
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
oui c dans option multijoeur/telechargement "non"/
si tu ve faire des jump faudra que tu va sur un serveur jump et la tu remet le telechargement a oui la map se telechargera automatiquement voila
tu as de tres gros problemes de langages?
" faudra que tu va"
" aucune ponctuation"
desole je met ca en message perso c'est marrant
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo